Sujets :11
Salut à tous ^^,je suis Papymojoh, un papy de 19ans =D et qui, comme beaucoup ici, est aussi tombé sous le charme de Dwarf Fortress. J'ai eu l' occasion de jouer sur les versions 2D, avec toujours un peu plus de bug certes, mais c'était déjà il y a deux ou trois ans. Bref, les nombreuses possibilité du jeu outrepassent vraiment son aspect graphique, bienque comme Jupotter j'ai du mal à dépasser les 100 nains pour des raisons diverses et variées...
Voilà deux semaines que je m'amuse à éplucher ce forum et à aspirer le maximum d'info sur le mode 3D, qui, je dois dire me reste encore bien étranger par rapport aux anciennes version (mon 2D.. T.T snif).
J'ai trouvé le wiki français (bien qu' incomplet, évidemment) et le forum assez efficace pour venir en aide aux joueur passionnés, c'est pourquoi je me ferai un plaisir de consacrer quand je le pourrai, un peu de mon temps libre à leur amélioration^^
Amusez vous bien =D !
A++
Sujets :2
Bonjour, moi c'est benoît, j'ai 37 ans et suis prof.
Passionné de jeux depuis le VCS 2600 jusqu'au PC en passant par le CPC464, le sT, l'amiga, la SNES...
J'ai découvert Dwarf fortress depuis deux semaines par l'intermédiaire d'amis joueurs...
Pour l'instant, j'ai beaucoup lu sur le wiki et les forums afin d'engranger le maximum d'infos, je n'aime pas trop jouer sans comprendre.
Les possibilités de ce jeu me laisse pantois !!
Un fan de plus et bientôt la Terre entière !! =D
Bienvenu!
Pour l'instant le forum et un peu mort ,mais ça devrais pas duré car une nouvelle version va sortir dans le mois .
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
Sujets :18
Bienvenue à toi !
Moi le ASCII j'ai pas supporter alors j'ai mis un pack graphique pour sauver mes yeux :thumbsup: