Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
"Défi nanesque n°1 - Kourikargou"
#1
J'ai déjà commencé, j'ai fais un screen du lieu d'embark, j'ai pris une petite portion de non-terrifying, sinon j'avais pas d'arbre vu que le seul terrifying que j'ai trouvé est en Freeze
J'ai pas pris de miner à l'embark et je compte pas en utiliser (enfin pas dans l'immédiat)
[Image: 728143Sanstitre.png]

Début du camp (che pas si je vais murer), remarquez le début de pluie de sang qui ne veut pas cesser depuis, :|
[Image: 7235876802.png]

Première vague de migrants
[Image: 6695754106.png]

Une des nombreuses meutes de loups des glaces qui sont venues me rendre visite : Tranchés.
[Image: 2032076903.png]

ça avance, ça avance, faut finir avant l'hiver. Comment ça c'est toujours l'hiver ? nooooooooooooooooooooon.
[Image: 7778353404.png]

Menu [z] et preuve de date (j'ai oublié de le faire en début d'année)
[Image: 2565113305.png]

Blizzard man, je fait quoi ?
[Image: 4541879907.png]

Bon, ok, j'ai eu peur pour rien...
[Image: 3118113508.png]
 
 Répondre
#2
La suite et fin du défi :

Ma forteresse se complète, j’arrête la muraille ici, on voit pas par contre la petite chambre à l'étage, stocks à fond et stuff en cuir/os qui s'étoffe (Avec un peu de métal des marchands)
Je me suis décider àa creuser de la glace pour faire mes murs, c'est la classe quand même.
[Image: 4916885909.png]


J'ai jamais de migrants depuis la première vague :thumbdown:
Aussi le spam de message m'indiquant qu'il pleut de la merde, enfin du sang quoi....
[Image: 2419784410.png]


J'arrive vers la fin de la 2e année... j'ai commencer à produire des rock crafts malgré mon désir de ne pas utiliser de pierre, sinon je n'ai pas assez de marchandise > pas assez d'agressions
[Image: 1472844411.png]


Un autre petit screen de ma forteresse
[Image: 5650935212.png]


Bon voilà, j'ai finit, faut refaire les règles X) Trop simple. (need un embark définit avec map fournie)
[Image: 1983466413.png]


Aurevoir petit camps d'Esquinains
[Image: 9254938614.png]



Bref, 7 nains armés de hache au début c'est tranquille.
 
 Répondre
#3
Pas mal, je pense que tu as eu du bol quand même par certains coté.. Mais ouais,ca va être nécessaire d'avoir pour tous un embark commun ainsi qu'un peu plus de challenge :p
 
 Répondre
#4
Ou alors il faudrait interdire les armes à l'embarquement, ce serait bien dur, mais au moins les parties seraient très différentes ^^
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)