Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Jeu] Défis nanesques
#1
Salut à tous!

Je me suis dit que ça pourrais être sympa de se faire des petits "défis" en mode fortress. Le but du jeu serais que chacun fasse une forteresse avec un certains nombre de contraintes, et après un certains délai on désigne le gagnant selon certains critères. Puis le gagnant propose un autre défis et ainsi de suite. Bien sur chacun raconterais ce qu'il à fait, comment il l'a fait etc.

Par exemple un défi pourrait être de construire une tour la plus haute possible en temps limité, ou d'avoir un guerrier avec un maximum de kills, ou de produire le maximum de richesse sans miner ni faire de craft etc... Les possibilités sont infinies.

S'il y a des intéressés manifestez vous ici, je lancerais le premier défis une fois qu'on sera 3 ou plus.
 
 Répondre
#2
Moi je suis partant, mais je suis juste un petit débutant :thumbup:
 
 Répondre
#3
Je suis partant également Smile
 
 Répondre
#4
Cet idée de défis m’intéresse, je suis partant.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#5
Débutant mais intéressé.
   
 Répondre
#6
Content que le concept plaise.

Vous préféreriez quelque chose de court (<1an in game, 1 ou 2 semaines de délai)? Ou quelque chose de plus long (plusieurs années IG, un mois de délai)?
 
 Répondre
#7
Je dirais plutôt court, pour commencer, voir si ça nous plait
 
 Répondre
#8
Oui je pense aussi que ça serait mieux, au moins au début.
 
 Répondre
#9
Je suis partant aussi :thumbsup:
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#10
Je pense ne pas être dispo pour ça avant un moment étant donné que je suis en plein dedans (cf mon sujet) Smile
Mais je suis adepte de ce genres de pratiques, mon résultat le plus concluant c'est de ne pas creuser d'une once dans le sol à se vivre des marchands et des arbres en construisant à même le sol
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)