Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Donnez un coup de pouce à le popularité de Dwarf Fortress
#1
Salut tout le monde,

Je vous propose d'allez faire un tour sur le forum de dwarf fortress sur le site jeuxvideo.com et l'alimenter, cela permetra de peut-être agrandire la communauté de joueur autour de ce jeu et ainsi en parler avec de nouveau fan etc ... . J'ai déjà proposé mon test au rédacteurs du site comme il n'ont pas l'air intéressé de le faire.

Merci à vous. Wink

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-26763-...rtress.htm
 
 Répondre
#2
Pourquoi ne pas directement participer au test tous ensemble ? Poste-le seulement ici et nous t'aiderons volontiers !
   
 Répondre
#3
Je suis un peu réticent avec la communauté des "kikoulol" de Jeuxvidéo.com... J'espère ne pas récupérer leurs boulets ici, ça serait bien dommage!
 
 Répondre
#4
arno592000,'index.php?page=Thread&postID=5672#post5672 a écrit :Je suis un peu réticent avec la communauté des "kikoulol" de Jeuxvidéo.com... J'espère ne pas récupérer leurs boulets ici, ça serait bien dommage!

Pas faux. Mais en même temps, c'est le risque quand on cherche à agrandir une communauté.
Je rappelle que Dwarf Fortress est, il faut l'avouer, un jeu très très peu accessible. Aussi, les "kikoolol", c'est attiré (entre autre) par des graphismes soignés. Et on ne peut pas dire que ça soit le cas de Dwarf Fortress (et ne vous méprenez pas: même en ASCII, je trouve qu'il y a une certaine esthétique).
   
 Répondre
#5
C'est vrai que je ne pense pas que les kikoo essayeront Dwarf Fortress, mon but est de trouver des joueur matures voulant trouver un jeu avec un gameplay profond. Le seul problème que l'on risque avoir est que des petit kikoo vienne sur les forum avec la fameuse phrase "Mé keske c pouri, c dé grafisme 2 merde !"

Bref j'ai déjà poster mon test à la rédaction désolé, si il accepte de le poster je pense que la communauté s'agrandira un peu. Mais si il le repousse c'est vrai que nous pourront y travailler tous ensemble.
 
 Répondre
#6
Effectivement, le kikoo n'essayera pas DF, ou alors, c'est un faut kikoo. Et après, si on à le spécimen de kikoo qui fait sa phrase de troll, il y a:
-ban du kikoo pour SMS, post intempestif
-supr du message
Et apre, faut faire de la pub...
 
 Répondre
#7
Stache :
Citation : même en ASCII, je trouve qu'il y a une certaine esthétique
Exact ! Aucun pack de texture n'a reussi à égaler la beauté des rivière qui coule en ASCII ! Wink
 
 Répondre
#8
Ahh, la joie de voir clignoter des symboles en ASCII pour imginer une rivière paisible en train de s'écouler... il faudra que le nouveau président prenne une nouvelle mesure: supprimer les jeux qui ne peuvent pas avoir de texture en ASCII! Ca ce serai utile! :thumbsup:
 
 Répondre
#9
sakalypse,'index.php?page=Thread&postID=5674#post5674 a écrit :C'est vrai que je ne pense pas que les kikoo essayeront Dwarf Fortress, mon but est de trouver des joueur matures voulant trouver un jeu avec un gameplay profond. Le seul problème que l'on risque avoir est que des petit kikoo vienne sur les forum avec la fameuse phrase "Mé keske c pouri, c dé grafisme 2 merde !"
C'est précisément ce que je crains... jusqu'à présent, il n'a jamais été nécessaire ici de faire le ménage dans les posts, ça serait bien dommage de commencer.
 
 Répondre
#10
Pour écrire un message sur le forum, il faut s'inscrire. Je ne pense pas qu'un kikoo qui veuille juste nous écrire "Cay moch" va se donner la peine de faire ça.
Dwarf Fortress restera toujours un jeu très peu accessible, mais rien ne nous empêche de faire un maximum de buzz pour amener les courageux à tenter l'expérience !
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)