Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques questions en vrac
#1
Hello ! Je viens ici vous poser des questions dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse :

-Comment chasser ? J'ai eu beau fouiller un peu partout je ne trouve pas....
-Comment dégager les pierres au sol dans toute ma forteresse, une technique ?
-Pourquoi mon fermier ne me plante des trucs que sur une case, alors que j'ai preparé un terrain plus grand ? (6/6)

-En ce qui concerne la traduction qui utilise DF mod manager, je n'arrive pas à installer ce logiciel, lorsque je le lance il me sors des erreurs XXX.py blabla.

J'en avais d'autres mais j'ai un trou Smile Merci à vous !
 
 Répondre
#2
KassaK,'index.php?page=Thread&postID=5024#post5024 a écrit :-Comment chasser ? J'ai eu beau fouiller un peu partout je ne trouve pas....
Je me souviens que j'avais galéré avec ça aussi, dans mes premières parties.
En fait, les chasseurs ne chassent qu'avec des arbalètes.
Donc il te faut des arbalètes, et des carreaux.

Citation :-Comment dégager les pierres au sol dans toute ma forteresse, une technique ?
Le dump : menu "d" - "b" - "d"
Il te faut créer une zone de dump avant.

Citation :-Pourquoi mon fermier ne me plante des trucs que sur une case, alors que j'ai preparé un terrain plus grand ? (6/6)
Pas assez de graines, sans doute, ou occupé à autre chose.
 
 Répondre
#3
Ok pour les arbalètes et les les carreaux, mais comment lancer l'ordre de chasser ? Ils le feront tout seul ?

Aussi, les nains s'équipent tout seul ? Si je crée des épées, des arcs etc.. ils viendront les prendre eux même ?
 
 Répondre
#4
Citation :Ok pour les arbalètes et les les carreaux, mais comment lancer l'ordre de chasser ? Ils le feront tout seul ?

Si tu met la compétence chasse à un nains, il iras chercher une arbalète et des carreaux. Si des animaux sauvage sont sur ta carte il iras les chasser tout seul.

Citation :Aussi, les nains s'équipent tout seul ? Si je crée des épées, des arcs etc.. ils viendront les prendre eux même ?

De manière générale, les nains vont prendre eux même ce dont ils ont besoin (pioche, vêtement, nourriture, seau, arme etc...).
Un nains dans ton armée iras chercher son équipement dès son entrée dans l'armée à condition d'avoir configurer son stuff en fonction de ce que tu à produis.

Je te conseil de lire le tuto de ce forum sur les armée pour comprendre comment faire.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#5
J'ajouterai que tu devrais modifier l'option pour que les munitions soient récupérées sinon tu vas vite te retrouver à court.
 
 Répondre
#6
Une autre question, comment fonctionne le marchand ?

J'essaye que le trader fasse toujours un peu de profit avant d'appuyer sur "t", mais à chaque fois il ne veut pas, et au bout d'un moment il se casse.... Docn comment faire pour marchander ?
 
 Répondre
#7
Je te conseille de lire le tuto de Flore, les dix parties : http://matourbiere.blogspot.com/2011/07/...tie-1.html
 
 Répondre
#8
Merci c'est intéréssant =)

Mais pour la chasse, je n'y arrive toujours pas ! J'ai crée un nain avec la competence chasse, une arbalete et des carreaux, mais le nain ne fait rien...
 
 Répondre
#9
A tu des animaux accessible sur ta cartes (pas de rivière entre eux et toi etc...) ?
A tu un atelier de boucher (Je ne pas s'ils chasse quand même sans) ?
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#10
Oui j'ai des wild animal sur la map, et un atelier de boucher. J'ai des centaines de fleches et des dizaines d'arbaltes mais toujours rien...
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)