Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Ossement
#1
Bonjour c'est encore moi ^^

J'ai plein d'ossement mais je ne sais pas quoi en faire ... je pensais pouvoir en faire de la lessive voir de l'engrais mais ils le font finalement avec du bois ... alors euuuh cela me sert a quoi d'entasser tout ça ?
 Répondre
#2
En général, les os sont pratiques pour en faire des carreaux. Surtout parce qu'il n'y a qu'avec les carreaux en os que les nains qui combattent à l'arbalète peuvent s'entraîner.
Alors après, tu peux aussi faire des crafts avec.
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#3
Ok merci !!! Bon bhe va pour la production en masse de carreaux ! Je les revendrais au pire ...
 Répondre
#4
Pas seulement avec les carreaux en os, ceux en bois sont aussi utilisés à l'entraînement. Et si je ne m'abuse, on peut décorer des objets avec des os pour augmenter leur valeur, même si c'est pas énorme.
 
 Répondre
#5
Ok super ! Oui j'ai vu que dans l'établi qui fait les carreaux il y avait plein de choix pour les os :

- diverse pièces d'armure en os
- Carreaux (d'arbalète) en os.
- Des petits objets en os comme des jouets etc.

et tout ça on peut les faire aussi en bois a défaut d'os, mais moi ma forteresse c'est un vrai charnier !
 Répondre
#6
Ouaip les crafts en os ca vaut rien, même les masterwork ne valent que 120 ¤ si je ne m'abuse.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#7
Peut-être mais ça permet à ton artisan de s'entrainer à moindre cout...
   
 Répondre
#8
Garde toujours quelques os en stock, au cas où un nain péterai un câble et en aurai besoin pour décorer une fabrication.
 
 Répondre
#9
Rodwin,index.php?page=Thread&postID=1225#post1225 a écrit :Peut-être mais ça permet à ton artisan de s'entrainer à moindre cout...
oui et non: ton artisan va augmenter sa compétence bone carver. Donc au final il travaillera les os de mieux en mieux, mais ne saura pas pour autant faire du craft en bois ou en metal...
 Répondre
#10
Je pense que Rodwin pensait plutot à l'entrainement des caractéristique (force, agilité et robustesse) qui vient avec l'expérience, puisque effectivement, le niveau de bone carving, même à haut niveau, ne sert pas vraiment à grand chose.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)