• Home
  • Forums
  • Recherche
  • Members
  • Calendrier
  • Aide
  • Extras
Forum stats
Show team
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Link five here
Les forums Dwarf Fortress FR
Login to account Create an account
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?
 

  Les forums Dwarf Fortress FR Dwarf Fortress DF Fortress Mode
« Précédent 1 ... 12 13 14 15 16 Suivant »
les constructions simplifié

Modes de sujets
les constructions simplifié
mokshu2003 Hors ligne
Member
***
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
#1
20/10/2008, 10:46
Bonjours,

je viens de découvrir en me trompant de touche, qu'il est possible de régler la largeur et la longueur de chaque mur avant sa construction facilitant la chose pour ceux qui adore faire des construction en extérieur... mais une idée est apparu dans ma tête, est ce qu'il y a aussi une fonction permettant d'avoir des architecture pré-charger ou a charger nous même afin de faire la bâtiment en un clique, exemple faire un étage de tour par exemple, ou une tour de guet, des petites maisonnettes, ou un immense building couchette.

Mais bon cette fonction de construction de masse déjà présente me facilite vraiment la chose, même si il faut toujours faire attention à l'ordre de construction.
Trouver
Répondre
Rodwin Hors ligne
Senior Member
****
Messages : 282
Sujets : 29
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
#2
20/10/2008, 11:37
Oui, ça existe, mais ce sont des modifications du jeu, non officielles...
Site web Trouver
Répondre
guiwald Hors ligne
Administrator
*******
Messages : 282
Sujets : 50
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
#3
20/10/2008, 12:08
Un moyen de faire des désignations en copier coller serait aussi génial.
Il m'arrive, parfois, de prendre une heure pour faire un super joli étage de chambres fractalisées et tout la patatoin. Puis, comme un con, pas fait gaffe que j'avais appuyé une fois sur entrée, je vais à l'autre extrémité de mon joli dessin, je rappuie sur entrée... Et là, c'est le drame. Tout jaune. Ou tout noir, c'est celon.
Trouver
Répondre
Matou Hors ligne
Member
***
Messages : 147
Sujets : 23
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
#4
20/10/2008, 12:22
Moi aussi, j'ai découvert par hasard la fonction "faire un long mur d'un coup" avec les touches u,m,h,k . C'est pas mal même si il manque des options (genre faire un mur ou une route pavée en biais, des courbes, automatiser la construction d'un étage de tour et que les constructeurs fassent gaffe tout seuls à l'ordre etc...).
Trouver
Répondre
Baaleze Hors ligne
Member
***
Messages : 70
Sujets : 7
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
#5
22/10/2008, 07:57
Ah tiens, j'avais pas vu cette option, c'est vrai que ça peut servir.
Sinon, personnellement, pour faire des murs à la chaîne, j'utilise une espèce de macro (un script AHK). Je mettrai le lien dans pas lonngtemps, mais vous pouvez aller chercher sur le wiki en.
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
Trouver
Répondre
Share Thread:            


  • Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

  • Contact
  • Forum team
  • Forum stats
  • Retourner en haut
 
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Dwarf Fortress FR
  • Help
 
Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014



Affichage linéaire
Affichage hiérarchique