Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
les constructions simplifié
#1
Bonjours,

je viens de découvrir en me trompant de touche, qu'il est possible de régler la largeur et la longueur de chaque mur avant sa construction facilitant la chose pour ceux qui adore faire des construction en extérieur... mais une idée est apparu dans ma tête, est ce qu'il y a aussi une fonction permettant d'avoir des architecture pré-charger ou a charger nous même afin de faire la bâtiment en un clique, exemple faire un étage de tour par exemple, ou une tour de guet, des petites maisonnettes, ou un immense building couchette.

Mais bon cette fonction de construction de masse déjà présente me facilite vraiment la chose, même si il faut toujours faire attention à l'ordre de construction.
 
 Répondre
#2
Oui, ça existe, mais ce sont des modifications du jeu, non officielles...
   
 Répondre
#3
Un moyen de faire des désignations en copier coller serait aussi génial.
Il m'arrive, parfois, de prendre une heure pour faire un super joli étage de chambres fractalisées et tout la patatoin. Puis, comme un con, pas fait gaffe que j'avais appuyé une fois sur entrée, je vais à l'autre extrémité de mon joli dessin, je rappuie sur entrée... Et là, c'est le drame. Tout jaune. Ou tout noir, c'est celon.
 
 Répondre
#4
Moi aussi, j'ai découvert par hasard la fonction "faire un long mur d'un coup" avec les touches u,m,h,k . C'est pas mal même si il manque des options (genre faire un mur ou une route pavée en biais, des courbes, automatiser la construction d'un étage de tour et que les constructeurs fassent gaffe tout seuls à l'ordre etc...).
 
 Répondre
#5
Ah tiens, j'avais pas vu cette option, c'est vrai que ça peut servir.
Sinon, personnellement, pour faire des murs à la chaîne, j'utilise une espèce de macro (un script AHK). Je mettrai le lien dans pas lonngtemps, mais vous pouvez aller chercher sur le wiki en.
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)