15/08/2011, 10:20
Mes bête noire dans les siège ce sont les volant prioritairement puis les archer.
J'ai la sale habitude de faire de grandes construction en extérieur sans laisser 10 cases de sécurité avec le mur d'enceinte -> conclusion je me retrouve avec des 10ene de blesser. Et bien entendus, comme je n'ai pas d'escalier toutes les 4 cases ces *** de nains sont trop stupide pour faire le grand tour et essaye désespérément (mortellement plutôt) de passer entre les flèches.
Les volants no comment, je me fait dégommer direct si je construit en extérieur.
J'ai la sale habitude de faire de grandes construction en extérieur sans laisser 10 cases de sécurité avec le mur d'enceinte -> conclusion je me retrouve avec des 10ene de blesser. Et bien entendus, comme je n'ai pas d'escalier toutes les 4 cases ces *** de nains sont trop stupide pour faire le grand tour et essaye désespérément (mortellement plutôt) de passer entre les flèches.
Les volants no comment, je me fait dégommer direct si je construit en extérieur.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(