Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Proteger entree forteresse faite avec channel
#5
Je pourrais pas te dire si t'as loupé tes escaliers sans voir le niveau de dessous; sinon, pour défendre ton entrée : je te conseille de faire chauffer les maçons et te construire des murs tout autour, tout en laissant la place pour des plantations ou autres Trade Depots à l'intérieur des remparts, pense à laisser une ou plusieurs entrées d'au moins 3 cases de large pour faire passer les Wagons de marchands en fermant le tout avec des ponts levis ( buildings -> Bridge ). <<http://dwarffortresswiki.org/index.php/Bridge>> PS : Lien avec le wiki français Wink
Les ponts levis sont fais en changeant la direction lors de sa construction, la flèches vas montrer la direction dans laquelle le pont vas se lever, chacun doit être relier à un Levier ( Buildings->Trap->Lever ) à l'aide d'un Mechanics.
Après cela, n'importe lequel de tes nains pourras lever ce levier quand tu vas leur demander en passant dessus avec le menu [q] et en donnant l'ordre de Pull the lever ( même manœuvre pour relier à un pont ).
Voilà, rajoute quelques pièges selon ton degrés de paranoïa et c'est bon.

Petit screen bonus de ma forteresse actuelle qui utilise ce genre de défense
[Image: 184254Sanstitre.png]

Remarquez au passage la taille de cette rivière, j'ai jamais vu ça !!! :o
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Proteger entree forteresse faite avec channel - par Mrjim - 14/06/2012, 00:05
[Pas de titre] - par Kourikargou - 14/06/2012, 07:12
[Pas de titre] - par Satche - 14/06/2012, 08:51
[Pas de titre] - par MrJiM - 14/06/2012, 14:47
[Pas de titre] - par Kourikargou - 14/06/2012, 17:53
[Pas de titre] - par MrJiM - 14/06/2012, 22:09
[Pas de titre] - par MrJiM - 14/06/2012, 23:53
[Pas de titre] - par Kourikargou - 15/06/2012, 13:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)