Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
La relase 0.34.01 est enfin arrivée !!!
#21
Je m'en sors bien sens, ça rajoute même du fun (ne pas sélectionner LE meilleur de tes nains pour être capitaine d'une escouade militaire par exemple, mais devoir toi-même choisir lequel semble bon pour ça). Mais on, j'aimerais bien voir à quel point ce logiciel peut tout de même se rendre utile.

Sinon, j'ai déjà essayé une version Mac, mais elle ne semble pas être mise à jour.
   
 Répondre
#22
Voilà que cette mise à jour me refait plonger dans Dwarf Fortress alors que je n'y avait plus touché depuis 3 ans ! ... Et depuis j'avais tout oublié ! :-D
Heureusement que la communauté francophone à mis en place une floppée de tutos et de vidéos super bien foutues sur le net !
Me revoilà addict pour un bon moment !
Au fait ? Stonesence n'est toujours pas compatible avec cette dernière monture de DF ?

J'ai un sale bug qui me déprime ! Je viens de jouer toute l'aprem' et je me rend compte que mon jeu plante quand je sauvegarde ! -__-
 
 Répondre
#23
Je crois bien que le DT De la nouvelle version n'est pas encore très stable et plusieurs bugs sont présent (notablement au niveau des Vapmpires/Enfants et migrations), c'est pour ça que je wait un peu avant de le prendre ^^
 Répondre
#24
Kourikargoo,index.php?page=Thread&postID=5535#post5535 a écrit :Je crois bien que le DT De la nouvelle version n'est pas encore très stable et plusieurs bugs sont présent (notablement au niveau des Vapmpires/Enfants et migrations), c'est pour ça que je wait un peu avant de le prendre ^^

Oui effectivement, les enfants sont considérés comme des adultes sur Dwarf Therapist : on peut leur activité des skills, ect. Bon, du coup ça fait un poil chier, mais on fait avec, c'est mieux que rien.
 
 Répondre
#25
Premier bugfix sorti. (0.34.02)
   
 Répondre
#26
Génial ! Merci Smile
 
 Répondre
#27
Franchement j'ai toujours fait dwarf fortress sans votre Dwarf therapist, ca va hein, c'est gérable :p
 
 Répondre
#28
Oui mais je suppose que cela demande une meilleur organisation ( comme donner des surnons aux nains pour s'y retrouver)

Par contre DF Therapist semble avoir des problèmes avec le tri par "vague de migration d'arrivée".
 
 Répondre
#29
Perso, j'essaie de changer les métiers des nains dès leur arrivée en tant que migrant, ou je note sur un fichier texte à part les caractéristiques et en quoi ils seraient bon pour plus tard (notamment les recrues militaires)
   
 Répondre
#30
mais, j'ai un problème, c'est mon premier changement de version et ma map ne marche pas avec, le jeux ne la compte pas comme une map, alors quelle est dans le fichier save dans data.

Quelqu'un peut me dire?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)