Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
La relase 0.34.01 est enfin arrivée !!!
#11
J'ai voulu tester le mode aventure, mais à chaque fois que je commence une discutions ("greet") => retour windows, du coup c'est injouable.
Par contre un truc sympa c'est que j'ai commencé le jeu dans un village attaqué par des gobelins, enfin ce qui est moins sympa c'est qu'en ouvrant la porte de la première maison (genre 5 secondes après avoir commencé ma partie) je me suis pris un flèche dans le bras, blessure grave avec évanouissement et tout... M'enfin ça a planté juste après de toute façon...
 
 Répondre
#12
Merci Dragor, j'ai mis à jour !
   
 Répondre
#13
Nainbibé, j'ai eu le même souci que toi avec le retour bureau après le "greet", j'ai supprimé le monde et sur un nouveau ça marche bien !

Merci pour les traductions sinon, je vais aussi me remettre à jouer du coup Big Grin
 
 Répondre
#14
Je me suis renseigné et apparemment le bug du "greet" est moins fréquent dans les petits mondes (une histoire de mémoire vive énorme demandée par le dialogue dans les grands mondes).

Il y a aussi un souci avec les animaux d'élevage, je me suis fait picorer à mort par la moitié de la bassecour du coin parce que j'avais tué un pauvre lapin Big Grin
Pis partie suivante je me fait agresser sans raison par les habitant du village de départ (j'avais absolument rien fait, sinon entrer dans une maison et prendre une quête).
Bref 3 mort stupides, ok c'est DF, mais quand même, ça commence à me gaver.
 
 Répondre
#15
Dwarf therapist est enfin compatible avec la 0.34.01 !

http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=66525.0
 
 Répondre
#16
Unitedelite,index.php?page=Thread&postID=5518#post5518 a écrit :Dwarf therapist est enfin compatible avec la 0.34.01 !

http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=66525.0

Moi qui avait du mal à gérer mes 40 nains, me voila comblé Big Grin
 
 Répondre
#17
En même temps, faut-il se précipiter sur la mise à jour ou attendre deux semaines qu'on en soit à la 34.05 et la correction de petits bugs ? Smile
 Répondre
#18
je pense pas que dwarf therapist deviendrais incompatible avec la correction de petit bugs puisqu'il "lit" la memoire que dwarf fortress utilise donc la correction de bug ne modifierais pas l'emploi de cette memoire
 
 Répondre
#19
Dommage qu'il n'y ait pas Dwarf Therapist pour Mac.
Je me débrouillerai sans, puriste malgré moi !
   
 Répondre
#20
Il me semble que Dwarf Therapist existe pour Mac aussi. Et puis franchement, DF sans ce logiciel c'est la misère !
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)