Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions de sélections de départ
#11
Merci bien Smile

Euh vous avez pas des problemes avec la pierre ? Mes pieces sont innondées de pierres et j'ai déja fait un gros dépot dehors / intérieur
 
 Répondre
#12
Utilise la fonction "dump". Tu fais une zone de dump avec i et puis après tu sélectionne les items à dumper (ça peut être de la pierre ou autre) avec d->b->d (rectangle de sélection) ou avec k->d (sélection item par item). La zone de dump peut être de 1*1 on s'en fiche car tt s'entasse. Wink
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#13
Merci beaucoup mais si je dump je peux réutiliser les matériaux ou non ?
 
 Répondre
#14
Ouais apparemment. source: http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...Importants à un endroit ils parlent de la fonction dump en disant:
Citation :Vous n'aimez pas voir un énorme stock de pierre autour de votre atelier ? Au lieu d'utiliser une stockpile de pierre, créez une stockpile de déchets d'une case, et jetez-y vos pierre ("dump"). Reprenez la pierre après qu'elle ait été déposée. Cette fois, vous pouvez stocker une quantité illimitée de pierre sur juste une case! (C'est particulièrement utile quand la case en question est à côté de l'atelier du maçon).
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#15
Ca serait pas de l'exploitation de bug cette technique?
 
 Répondre
#16
Je sais pas Ah ouais si apparemment. Smile . Bah de toutes façons je ne l'utilise pas.
Mais sinon tu peux essayer avec k (look around) de changer les propriétés d'une pierre qui est dans une zone de dump pour voir si ça se trouve tu pourra autoriser tes nains à l'utiliser (de ttes façons tu peux faire des tests, hein, ça n'engage à rien).
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)