Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Remplir le wiki français
#11
Quelqu'un peut me donner son avis sur le début de la page "Cultivateur (grower)" de la section compétence ? J'ai peur que la "Pratique" ne soit pas très compréhensible. ^^

Merci, Ailoen.
 
 Répondre
#12
Franchement,ta partie "pratique" est très bien.
L'exemple est très parlant pour un joueur ayant les bases.
Félicitations! :thumbsup:
 
 Répondre
#13
Quelqu'un a des idées de traduction pour les araignées ?

Dans le wiki, j'ai utilisé :

[cave spider] -> Araignée souterraine

[giant cave spider] -> Araignée souterraine géante

[Phantom spider] -> araigné fantôme



Je ne suis pas très content de mes araignées souterraines. Je prend toute proposition
 Répondre
#14
Je dirais "cavernicole", plutôt.
 
 Répondre
#15
Oui cavernicole ça sonne bien, et pour l'araignée fantôme, je verrais plus araignée spectrale, mais c'est vraiment subjectif !
 
 Répondre
#16
Cave spider, je crois que c'est littéralement "araignée des cavernes".
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#17
Va pour araignée des cavernes.

Et araignée spectrale, ça sonne vraiment bien, je l'adopte aussi !

Je crois ne pas tout a fait respecter les conventions de nommage des sujets, mais je mets beaucoup de contenu en ce moment, et je crée les redirections qui vont bien.
Si quelqu'un désire vraiment que les conventions soient suivies, je crois qu'il va devoir aller le faire lui même, je n'ai pas le courage de tout reprendre pour nommer mes articles "nom français (nom anglais)"
 Répondre
#18
Bonjour,

j'ai découvert Dwarf Fortress il y a quelques semaines et depuis je vis au rythme des caravanes qui passent, des vagues de migrants et de gobelins ^^
Le tuto de Flore m'a été d'une aide précieuse pour débuter. Pour éclaircir des détails techniques, je vais sur le wiki anglais. Quitte à traduire les articles, autant en faire profiter la communauté francophone : je me propose donc de compléter le wiki au fil de mes essais (en ce moment, c'est les pompes et les moulins). Une question avant de me lancer : la traduction des articles du wiki anglais et la reprise des images pour les importer dans le wiki français est-elle autorisée ? (J'ai pris note que la traduction d'article n'a d’intérêt que si elle complète utilement le wiki et qu'il ne faut pas lésiner sur la "French Touch" Big Grin )
 
 Répondre
#19
Tout en bas de la page tu peux rajouter une partie "Source" avec par exemple : Article Moulin du wiki anglais en le mettant en lien avec une formule de ce type :

== Source ==
[http://df.magmawiki.com/index.php/DF2010:Fisherdwarf Article Fisherdwarf du wiki anglais]
 
 Répondre
#20
Bonjour,



je suis l'utilisateur OldLion sur le wiki.

vous pouvez voir que je ne fais que des contributions positives (principalement traduction d'articles du wiki anglais).

Cependant je constate que le wiki est pourri de SPAM, et j'aimerai pouvoir supprimer un certain (grand) nombre de pages.

Quelqu'un peut il me donner les droits d'admin sur wiki ?



si non, il serait bon que l'admin si il y en a un effectue un certain nombre de bannissement de vandales et d'adresses IP (il s'agit très certainement de contributions par des Bots)



cordialement

OldLion
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)