Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Passage des assaillants
#11
Surout pas de pont-levis ! Où est le fun si on sait qu'on est à l'abri ? Je mets jsute deux trois cages à l'entrée, histoire d'avoir quelques gobelins à torturer, et c'est tout.
 
 Répondre
#12
OK, mais tu dois avoir une armée costaude alors. Quel est la proportion de militaire par rapport au total :?: Que des militaires ? Des gardes ?

Perso, je reste à 5-10% de militaires (mais bon, j'ai les pièges, pont levis, fortifications, tours...).
 
 Répondre
#13
En réalité, 2-3 champions suffisent à flinguer la plupart des attaques de gobelins (sauf quand y'a des archers, là c'est plus vicieux).
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#14
C'est justement ce que j'ai eu lors de mes précedentes attaques, des archers. Et là, même derrière des fortifications, j'ai perdu 2 marksmen. ;(
Du coup, j'ai un peu forcé la dose d'enrôlement...
 
 Répondre
#15
Comme proportion de soldats, j'ai rien de bien militariste, quelque chose comme une dizaine de guerriers sur une population de 100/120 nains.
Je les laisse s'entraîner en permanence, donc les arbalétriers deviennent assez vite légendaires, et même les autres montent assez vite leurs skills. Lorsqu'il y a une attaque, j'envoie tout le monde, même si la plupart sont bien sûr en train de manger, de boire ou de pioncer. Les premiers sur les lieux sont souvent les plus doués, et ils finissent le combat en quelques secondes, même contre des archers gobelins, même contre un dragon (ils se prennent même son souffle sans en pâtir le moins du monde).
 
 Répondre
#16
heuuuu pour ma part ta technique c'est pire que du frisson ^^.
certes la mienne, fait que je suis aussi lâche et utile qu'un elfe; mais le but principale n'est t'il pas de protéger sa forteresse.
Pour les premier raid, ça va c'est pas trop méchant si tu as quelque militaire... mais quand tu as plus de 90 gobelins et autres bestioles qui arrive en rush... tu perds une grosse partie de tes chiens de guerre, mais la stratégie ou du moins les ordre de ciblage sont un peu foireux, champion ou pas. Car les attaquant au corp à corp, vont se rentrer dedans, pendant que les archer gobelins vont rigoler à tirer sur mes soldat pris dans le combat, l'idéal serait que les arbalétrier vise les gobelins d'attaque a distance, mais nann. ces idiots vont rester sur les gobelins qui combatte déjà au corp à corp... bref le plus souvent on gagne, mais avec beaucoup de bobo, quand on se retrouve avec 60% de sa garnison à l'hôpital :p, ça fait un peu chier.

d'où ma forteresse imprenable Big Grin. mais actuellement je cherche un design, pour allier une tour + une catapulte capable de tirer dans les 4 directions... et en cas de siège, que mes nains ne reste pas dans un couloir non protégé ^^.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)