Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
probleme de culture
#11
Merci pour les reponce
vu qu'il y a pas de rivier souteraine chez moi ,
ça sera pour une autre partie la culture de chanpinion
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#12
J'en ai bien peur.
D'un autre côté rassure toi hein, avoir une ferme de champignon n'est pas non plus d'un super interêt... faudrais en faire une très large pour que ce soit une vraie source de bois, surtout si les champignons ont la même durée de croissance que les arbes normaux (cad 3 ans pour passer de "sapling" à arbre....). A la rigueur, ca peut servir de source de bois d'urgence pendant un siège, mais je doute qu'on puisse vraiment faire tourner une forteresse là dessus.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#13
Si tu creuses un étage entier (maintenant qu'il n'y a plus la limitation avec le risque d'effondrement, c'est jouable), ça peut le faire Smile
 
 Répondre
#14
Faut vraiment n'avoir rien de mieux a faire que d'excaver un étage entier, et en plus il faut qu'il n'y ai plus de pierre non ? Mais ouais, ca peut être sympa.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#15
Bah tu sais, je suis en train de faire une plate forme gigantesque qui doit recevoir tous mes cailloux, plusieurs metres au dessus du sol.

Je trouve un peu dommage en fait l’absence d’éfondrement (ma platte forme pourrait être reliée à un seul mur, elle tiendrait quand même). J’espère que cela sera amélioré dans le futur !
 
 Répondre
#16
Pas réaliste, c'est vrai, mais super pratique Big Grin
(J'ai fait des stock de munitions au-dessus de mes gardes en faction comme ça)
 
 Répondre
#17
Toady a dit qu'il ré-introduirait les effondrements à un moment donné.
 
 Répondre
#18
Ca fait partie de la suggestion qui visait à améliorer le monde souterrain, aussi.

C'est vrai que ce jeu est inégal : Y'a des points super detaillés, voir trop (la production du crystal, la géologie..) et d'autre pas du tout.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#19
j'ai fait mes première ferme a tower cap , ces dernier connence a pousser ,
mais il y a un qui pousse dans un couloire de l'autre coter de la forteresse,
ce couloire et construit sur un sol terreux qui n'a pas été inonder,
et ce tower cap et vert mais ce de mes ferme sont brun ,
il existe plusieur espèce de tower cap? et comment ce dernier a ariver a germer ?(
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#20
Ah oui, ca c'est une sorte de bug : Toutes les zones boueuses de la forteresse, y compris celles qui n'ont jamais été en contact avec la source souterraine et qui sont même séparé de celle ci par de nombreux couloirs, murs, portes, gouffres, et tout ce que tu veux, deviennent potentiellement fertile, ce qui peut entraîner des problème de couloirs bouchés par des champignons (même si, comme il a déjà été dit, les champis, comme tous les arbres, mettent 3 ans à atteindre leur taille adulte, et sont très fragiles en forme d'arbuste (sappling)).
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)