Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Problème technique] Sauvegarde corrompus? :I
#3
Personnellement, j'ai en plus des backups des sauvegardes "principales", où je sauvegarde moi même plusieurs fois, et je n'ai aucun problème.

Petite questions :
--Quelle version as tu ?
--Es tu sur d'attendre assez longtemps ? Parfois ça freeze le temps de charger car le processus utilise la quasitotalité du processeur. L'ordinateur n'a donc plus assez de puissance pour afficher ce qu'il se passe et donc ça "freeze" la fenètre, pendant que tout le reste se fait. (En gros, c'est juste l'apparence qui est figée, le programme marche encore). Ca le fait aussi pour la sauvegarde parfois.
Par contre, il se peut que des fois, ça freeze indéfiniment ! J'utilise Everest, pour savoir la capacité du processeur d'utilisé (On peut le voir avec Alt Ctrl Suppr de toute façon). Et je remarque deux types de freeze. Le premier, qui freeze uniquement la fenètre lorsque le jeu charge ou sauvegarde, l'UC (processeur) est utilisé à 100%. Le deuxième, APRES un chargement ou une sauvegarde, et où l'UC n'est pas utilisé à 100%. Peut-etre une fuite de mémoire, quelque chose comme ça. Dwarf Fortress/Windows aurait du mal a reprendre/remettre le contrôle à la fenêtre. (J'dis ça en gros, les connaisseurs, patapay). Quoi qu'il en soit, cela m'est déjà arrivé que le jeu freeze APRES une sauvegarde, j'ai du faire Ctrl Alt Suppr, et je n'ai jamais rien perdu. Wink

--Et j'avais une 3e question, mais je l'ai oubliée.
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Problème technique] Sauvegarde corrompus? :I - par Lortath - 16/09/2010, 02:26
[Pas de titre] - par OverBlob - 16/09/2010, 14:09
[Pas de titre] - par Dragor - 16/09/2010, 18:51
[Pas de titre] - par Lortath - 16/09/2010, 21:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)