Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Question de gameplay - Stone Detailing - Smooth Stone
#1
Citation :NLS a écrit:
Bonjour! J'ai bien compris l'utilisation de cette action, ça permet d'avoir une belle forteresse et ça occuppe les nains.
En plus, j'ai 7 maçon sur 33 nains, alors c'est bon, j'ai toute la main d'oeuvre que je veux.
Par contre, j'ai l'impression qu'il arrive pas à tailler le mur dés qu'il y a une veine de galène ou une autre roche à extraire. C'est pas possible d'avoir de beaux mur si ya ça dedans?
Citation :Dev.TK a écrit:
Je me suis aussi posé cette question et la réponse est non :-( ! Et même chose pour les fortifications d'ailleurs ! A noter que si une roche à extraire au bout milieu d'un mur c'est souvent moche avec le 1er niveau de détail stone alors que ca passe mieux visuellement avec le 2eme niveau (engraving) ;-)
Citation :ujina a écrit:
en plus ca augmente la valeur des pieces pour les nobles. Par contre je ne sais pas pour vous mais avec le 2eme niveau si je fais une piece entiere je ne m'y retrouve plus du tout, je trouve ca très confus Undecided
Citation :Narushima a écrit:
Pas que celles des nobles. Ça augmente la valeur de toute pièce. De 3 fois pour un premier "détaillage", et de 10 fois pour une second.
Et si tu veux plus de clarté, tu vas dans le fichier "init.txt", dans le dossier data/init de Dwarf Fortress, tu cherches la ligne "[ENGRAVINGS_START_OBSCURED:NO]" et tu mets "YES" à la place du "NO".
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)