Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Dwarf Fortress sur Twitch !
#1
Salut à tous, je sais que je m'y prends tard, mais vu que je taff beaucoup en ce moment, j'ai pas pu faire mieux. Je compte faire un live ce soir (et tout les lundi des vacances scolaires) sur Dwarf Fortress. Je serai avec un joueur expérimenté et le principe sera d'apprendre à jouer :p (les bases hein, si je meurs, bah c'la vie, faut bien que ça arrive)

Bon certes, c'est pas original, certes, ça a déjà été fait, mais bon, je supporte très bien les graphismes, mais j'ai toujours eu des gros soucis à gérer l'interface. Je pense que je suis pas le seul et qu'un cast de ce genre peut intéresser les gens dans mon cas, voir faire découvrir complétement à d'autres, donc c'est tout bon Smile

Bref, désolé pour cette invitation sans aucune forme, c'est nul de faire comme ça, mais je me suis souvenu de ce forum (qui m'a pourtant bien motivé à l'époque) que... Ben là. Du coup si ça vous tente, viendez, amis nains, y'a toujours de la bière pour les amis! Big Grin

C'est par ! De 20h à 22h! (ou sur Pixelspray )

(PS: La liste de jeux sur Twitch ne contient pas "Dwarf Fortress", du coup j'ai mis "Dwarf?!", je sais pas trop ce que c'est.
 
 Répondre
#2
salut,

ça me dit bien moi,

Par contre je sais pas du tout comment ça marche
 
 Répondre
#3
Tout les lundi à 20h faut aller Wink

Voici le lien de la première vidéo
ici Smile (je saute la première partie qui est un peu longue mais elle y est sur youtube)
 
 Répondre
#4
je pense que j'y serais demain à 20 heures
 
 Répondre
#5
J'essayerais de passer si j'y pense.
 
 Répondre
#6
Deuxième vidéo disponible Ici, ne manquez pas l'émission lundi prochain Big Grin J'ai refais un peu la présentation d'après les conseils de mon ami, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)