Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[ Mod ] Engraving
#1
Salut,

L'aspect esthétique d'une forteresse est primordial pour moi (à tel point que je galère au début car je creuse d'immenses salles et refuse de mettre des ateliers tant qu'ils ne seront pas au bon endroit - je prend 4 mineurs de niveau max en embarquant ^^) mais je suis très souvent gêné à cause des gemmes et des minéraux. J'aime que chaque niveau de ma forteresse soit de la même couleur et je détruis systématiquement tout ce qui fait tâche pour mettre des murs et des sols avec la roche qui convient. Le gros problème c'est pour les pièces importantes (nobles, hall d'entrée, salle commune, cryptes, ...) que j'aime recourir de gravures. Mais je ne peux pas graver des murs que j'ai construit moi même, ce qui fait qu'il y a des parties de mes salles qui n'ont pas de gravure et c'est pas très joli Sad

Y a t'il un moyen de graver les murs que l'ont construit soi-même ? Un fichier à modifier ou quoi que ce soit ?
 
 Répondre
#2
Je ne crois pas qu'il y ait de mod pour faire ça. Car les murs que l'on construit apportent une valeur relativement similaire aux gravures, donc cumuler les deux rapporterait trop en valeur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)