Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Mais il est taré ce nain?!
#1
Bonsoir à tous et à toutes!



Je suis nouveau dans ce forum et il m'a l'aire bien sympathique! Beaucoup de question et de réponse utile.



J'ai pour la prmiere fois dépassé la taille de 75 nains, je sais pas ce qu'ils trouvent à ma forteress car à par des lits, de la bouffe et de la bierre ya rien d'autre.



Ca fais plusieurs mois que je joue a DF et je commence a essayer de nouveau truc mais je viens de perdre 1 semaine à cause d'un enfoiré de nain. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais il a pété un cable et a tabassé tous mes nains jusqu'à l'avant dernier (bin oui le dernier c'est lui!)



J'ai essayé de chercher une solution comme ordonner aux autres nains de ce défendre mais ils essayés tous de fuir en vain.



Savez-vous pourquoi ce nain a perdu la tête?

Et comment eviter ce genre de problème la prochaine fois?

Ah oui, j'ai aussi eu un bug entre temps, aucun commande ne fonctionnaient a par "r" et "n".... au bout de quelque temps et quelque redémarrage cela a refonctionné.



Je vous remercie d'avance!!
 Répondre
#2
Il est possible que tu aie raté un mood et que ton nain soit passé en berzerk ou que l'humeur de ton nains soit descendue trop bas et qu'il soit devenu berzerk. Pour éviter sa la prochaine fois lis les 2 liens que je t'ai donner.

Pour ton bug je ne sais pas
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#3
Et pour empêcher un berzek de faire des dégâts, il faut un sheriff, et des gardes si ça ne suffit pas (si c'est un plouc lambda ça ce tue bien, mais un soldat, voir un mineur ça fait plus de dégâts).
Ou alors si tu ne peux pas satisfaire une mood, enferme le nain dans son atelier.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)