Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Hopital et approvisionnement.
#1
Salut

J'ai fait un hopital, mais bien que j'ai les ressources disponibles en stock, elles ne vont pas toutes dans les stocks de mon hosto : par exemple les threads et cloth, c'est ok, que partiellement ok pour les crutch, et rien pour le reste (savon, splint, etc...)
J'ai meme essayé de mettre un stockpile directement dans la zone de l'hopital, il se remplit comme il fait mais rien n'y fait, l'inventaire de l'hopital ne moufte pas.

J'ai 4 coffres dans la zone.

Quelqu'un peut me dire ce qui me manque ?

Merci
 
 Répondre
#2
Quand tu dis l'inventaire de l'hôpital, tu veux parler de i puis N sur la zone de l'hôpital?
Si oui, il me semble que moi non plus les nains ne déplaçaient pas directement les objets là-bas, et qu'ils n'apparaissaient pas dans ce menu, donc j'ai supposé que ça n'était transporté que quand un nain en a besoin ...
Peut-être que ce n'est pas le cas, mais je le pense :S Donc si quelqu'un a une meilleure réponse, hésitez-pas :thumbsup:
 
 Répondre
#3
http://df.magmawiki.com/index.php/Hospital

"Build containers (b-h) to store hospital supplies. (Generally you want at least four) "

At least four = Au moins 4, donc essaye d'en mettre 5-6, on ne sait jamais !
 
 Répondre
#4
J'ai eu le même problème, mais bizarrement, il ne manquait jamais rien lorsque les nains en avaient besoin, donc ne t'inquiètes pas. Wink
Je pense que, si un médecin a besoin de béquilles, qu'il n'y en a pas dans l’hôpital, mais qu'il y en a dans un entrepôt quelconque, alors il ira le chercher. (C'est même assez certain car je crois me souvenir en avoir vu un faire ceci avec du fil). Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#5
je pense pareille que Dragor, trois de mes toubib sont allée directement chercher des fil dans mon farmer's shop quand un de mes nains en avez besoin donc a mon avis les stock de l’hôpital n'existe que pour raccourcir les déplacement.
 
 Répondre
#6
ok, merci pour vos reponses. (j'avais essayé de rajouter plus de coffre, mais ca change rien)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)