Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Aide générale Nainmalin
#1
Bonjour! Je débute ce fabuleux jeux depuis quelques jours et j'avoue être assez content de moi j'avance assez bien. Ma forteresse a pas mal avancé et je me retrouve avec un goblin et la mention "Snatcher! Protect the children!" J'ai regardé un peu sur le net mais ce n'est pas très clair quant à la manière de m'en débarasser. J'ai cru lire qu'ils volaient des items, kidnappaient les enfants (j'en ai que 2), se camouflaient et qu'il faudrait des bestioles ou je ne sais quoi pour les chasser mais je ne vois pas comment mettre ceci en pratique encore. Merci de m'éclairer.

Ps: Je garderai ce sujet si à l'avenir j'ai d'autres questions qui me donnent quelques soucis. Merci.

Edit: Zut maintenant j'ai une ambush et je ne sais pas comment reagir. Aucun de mes nains n'est preparé à aller se battre je crois. Enfin je n'ai rien crafté pour en tout cas. J'ai sauvegardé j'attendrai une petite aide avant de continuer hehe
 
 Répondre
#2
Alors pour les snatcher, ce sont des kidnappeur d'enfant.

Il arrive sur ta carte en furtif et tente de "voler" un de tes enfant

1er cas de figure : . Si il arrive à portée d'un enfant sans être découvert, il le prendra et quittera la carte sans aucune notification.
2eme cas de figure : Tu le découvre alors qu'il à voler un enfant. Aucune idée j'ai jamais eu le cas. Mais je suppose qu'il suffit de le tuer pour récupérer l'enfant.
3eme cas de figure : Tu le découvre avant qu'il aie poser la mains sur un enfant, à ce moment il tentera de s'enfuir et de quitter la carte. tu peut le tuer ou le laisser partir sa ne change rien. Note que si il est bloquer il frappera dans tes nains.

Maintenant tu a aussi les voleurs ("thief") qui essayerons en priorité de voler tes artéfacts puis tes objets les plus cher, ou à défaut les objet qu'il on sous la mains.