Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Arène
#2
Si je récapitule ce que tu as fait,
1) Tu avais ta créature dans une cage dans un stockpile quelque part.
2) Tu as construit une cage reliée à un levier, au milieu de l'arène.
3) Tu as demandé à tes nains de transférer la créature jusqu'à la cage de l'arène.

Donc, ce qu'il s'est passé, le nain à pris la créature, et l'a sorti de la cage, pour l'emmener jusqu'à l'autre. Sauf qu'il a pris peur en la sortant de la cage, et il s'est enfuit. La créature, n'ayant plus personne pour la maintenir, est donc redevenu "sauvage". Wink

Il y a donc deux solutions. La première est de construire directement la cage contenant un monstre, dans l'arène et de la relier à un levier. Ainsi le monstre transportera la cage, et non le monstre, et il n'y aura pas de risque. Mais cette solution, bien qu'elle soit la plus simple et la plus facile à mettre en place, devient vite gênante lorsque tu as des dizaines de cages remplies de monstres.

La deuxième solution, et la plus efficace, est la technique du "Mass Pitting".
Je te laisse le lien de la page en anglais.
En résumé, tu créé un stockpiles de cages remplies dans une pièce contenant des trous. Tu assignes les trous comme étant des "trous à remplir" (le truc du pit/pond). Et au final, il faut que chaque case de ton stockpile soit directement en liaison avec un trou (même en diagonale), afin que les nains jettent les monstres directement, sans avoir peur des monstres).

Mais si tu ne comprends pas tout, dis le moi et j'expliquerais en détail comment faire. J'avais commencé la construction d'une grande tour de 10 étages (dont 5 en sous sol) afin de jeter les monstres d'en haut, la pièce la plus basse étant connecté à la rivière par des floodgates, permettant de noyer les monstres qui survivent à la chutent. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre


Messages dans ce sujet
Arène - par Muffin - 10/08/2011, 21:16
[Pas de titre] - par Dragor - 10/08/2011, 22:48
[Pas de titre] - par Nainbibé - 11/08/2011, 00:53
[Pas de titre] - par Dragor - 11/08/2011, 11:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)