Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
weed
#1
bon,j'ai essayer ce jeu genial avec la version traduite mais a la 4eme ile avec le papi je doit planter la weed mais il me dis que c'est impossible,est ce que un corectif a étai crée pour planter les objets?
 Répondre
#2
Si je me souviens bien, il faut planter une feuille, et non des graines.
Essaye de voir si tu ne trouves pas de feuilles vers les plantes déjà en place.
 
 Répondre
#3
Oui, ça me fait penser qu'il faut qu'on diffuse la dernière mise à jour Tongue
   
 Répondre
#4
Si la traduction est finie, effectivement Smile
J'ai installé un nouvel outil pour le téléchargement, si jamais tu ne comprends pas comment l'utiliser, dis le moi.
 
 Répondre
#5
Bin non, elle est pas fini, mais par rapport à celle qui est actuellement en ligne, elle est bien avancée.

J'vois pas où il est ton truc pour télécharger. C'est pas le bouton "Fichiers joints" au moins parce que la taille est limitée à 2MB alors pour le jeu ça va être short Big Grin Edit: Oups, si j'ai vu le truc Wink ... Bon ok, j'essayerais ça ce soir avec un fichier bidon.

De toutes façon, il est déjà uploadé sur le site donc j'ai plus qu'à mettre à jour les liens et ce sera bon. J'essaye de faire ça ce soir si j'trouve 2 secondes.

Désolé Aguy pour ce squattage de ton post...
   
 Répondre
#6
Pour en revenir au sujet principal (ou presque Huh ) , moi j'arrive pas à savoir ce qu'il faut que je plante sur la 4ème île pour le chaman, ni à faire de filets à poissons. Help!
 
 Répondre
#7
Tu as essayé les feuilles qui tombent des plants lorsque tu les secoues ?
 
 Répondre
#8
Oui. Mais je n'arrive pas non plus à faire de filets à poissons. pauvre de moi, que vais-je devenir...? ;(
 
 Répondre
#9
Ouais, ça me rassure, il n'y a pas que nous qui squattons les posts Big Grin
Va falloir perdre cette habitude rapidement car c'est pas très lisible pour ceux qui seraient en galère.

J'ai regardé vite fait, je n'ai pas vu de filet à poisson, mais des nasses, oui.
Si tu ne sais pas les faire, voilà la solution (merci Guiwald, pour le bouton Spoiler Wink )
[spoiler]Nasse à poissons = Branche + Corde[/spoiler]

Dis-moi si c'est ça, sinon je chercherais un peu plus Tongue
   
 Répondre
#10
Apparemment ... non.
Je vais tout même persister.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)