Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
*Lève sa bière* Salutations !
#1
Bonjour amis Nains ... ou de taille normale ... Smile
Je suis tout nouveau dans la communauté.
Je viens de découvrir Dwarf Fortress. A l'heure ou les jeunes jouent à Forza 3 et Dragon age ... j'en suis à déchiffrer de l'ASCII !
Ce jeu m'a l'air d'une profondeur incroyable, c'est pour l'instant le seul aspect qui me botte vraiment ! Car graphiquement, j'ai passé un peu de temps
à fouiller le web pour voir les mods pouvant améliorer le graphisme. (Le meilleur étant pour l'instant la visionneuse de Derek Yu, Stonesense)
C'est sur qu'un Dwarf Fortress de cette classe , et jouable, serait formidable... en attendant je continue à regarder mon écran l'air dubitatif
en me grattant la tête tout en disant "... hum ... un rectangle vert pâle couché ... c'est un arbre abattu ..."
Pas grave, l'aspect est anecdotique, la langue de Sheakspear un peu chiant, mais je tiendrais bon.
En outre je vais écumer ce forum et vous harceler de question.
Le wiki est une bonne chose, mais il ne répond pas à tout, et surtout se montre trop timide vis à vis du rare tuto qu'on peu trouver sur le net.
J'espère ne pas trop vous gonfler avec mon inexpérience.
En tout cas je vous salue à tous et toutes Smile
Je retourne creuser ... ou pas (Chais pas ce qu'ils font là mes nains °_° ) ma mine souterraine ....
A bientôt !
 
 Répondre
#2
Bienvenue ^^ nous seront heureux de pouvoir t'aider, bon courage et bon jeu!
 
 Répondre
#3
Ouep, bienvenue dans le monde des nains industrieux.
 
 Répondre
#4
Bienvenu !
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#5
Y'a jamais de jeux avec des nains ... pourtant j'adore cette race ! ...
Aujourd'hui, je vis un petit bonheur pixelisé ^_^ !
 
 Répondre
#6
Je ne voulais pas ouvrir de nouveau post consacré à mon accueil en fanfare, la cause de ma présence étant du à Octokom, un vieux nain poussiéreux que je fréquente à mes heures perdus, je viens donc polluer son post.
Je me suis lancé dans la culture de petits nains pixélisés avec grande attention et, pour cela, vous souhaite à tous, habitants de ce forum illustre, le bonjour. , , , (pleins de virgules).
 
 Répondre
#7
Eh bah alors bienvenue à toi aussi, ami(e) d'Octokom Smile
 
 Répondre
#8
Il rame pas trop chez oit le Dwarf Fortress ? Smile
 
 Répondre
#9
Non pas du tout ^^ il peut y avoir quelques lags quand on arrive au dessus des 150 nains ..mais c'est rare que j'arrive là, en général je recommence une autre partie :pinch:
 
 Répondre
#10
Salut à vous !
Et je confirme, ça rame, surtout quand on fait une grande forteresse (étendue, et peuplée...)
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)