Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nouveau système d'Eternal voting.
#1
Pour faire le tri parmi les 236 pages de suggestions présentes sur le forum anglophone, dont plusieurs dizaines sont actualisées chaque jour et beaucoup sont redondantes (on ne compte plus les sujets visant à améliorer le transport par la création d’ascenseur et de rail…), Zagibu, qui s’occupe apparemment du forum anglophone de DF, à créé le système “Eternal voting”, qui permet de proposer des suggestions, ainsi que de voter pour nos 3 suggestions préférés, dans le but de faire un classement des idées les plus recherchées par les joueurs.

Le voici : Eternal voting


Lien de l'article : http://www.dwarffortress.fr/?p=57
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#2
En voilà une bonne idée (...de plus) !
J'apprécie particulièrement "Améliorer le transport", "Ordres de production permanents" et "Désignation de zones de sécurités". Bon, ça va pas se faire en deux mois mais bon, ça donne envie (... de jouer Tongue ).
 
 Répondre
#3
Ouais, et vive le retour des guild masters !
Et sinon, ça date un peu ce truc, mais bonne idée d'en avoir fait une news.

Edit : ah, en fait je viens de voir (ici) que, dû à de trop nombreuses connections sql, le vote a du être clos.
Timst, mieux vaudrait le signaler dans ta news.
 
 Répondre
#4
le lien ne marche pas
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#5
C'est normal, le site anglais est temporairement down le temps que Toady trouve un nouvel hébergeur. Sinon, le vote a vraiment été fermé ? Faudra voir ca quand le site sera de retour, tient.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#6
Je crois que Toady cherche à optimiser le code du vote, afin qu'il prenne moins de ressource SQL.
 
 Répondre
#7
Bon, le site et le forum EN sont de retour, les liens et l'eternal voting marchent à nouveau Smile
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)