Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Probleme avec Stockpile, Barrel et mes nains.
#1
Bonjour.

Je suis sur la pointe d'un dilemme, voyez-vous, j'ai creuser dans de la "clay" pour y installer une petite ferme de plump helmet, a coter de sa j'ai creuser une seconde salle, pour y installer une stockpile de "Food" mais qui ne peux comporter que des "Seeds" à l'intérieur, ceci fais, mes petit farmers(agriculteurs) ce sont mis en quête de cultiver mes plump helmet durant les 4 saisons.

Cela marche relativement bien, mais(si il il n'y avait pas de "mais" je n'aurais jamais créer ce topic) un problème s'impose, je reçois régulièrement voir limite tout le temps, le message rouge qui pique les yeux suivant...

- Planter cancels Plant seeds : Needs plump helmet spawn.

Inutile de vous dire que j'ai regarder mes stocks de plump helmet spawn et il s'avère que j'en est plus de 152... Malgré ce nombre important de "Seeds" ma ferme de 5*5 de coté n'est jamais complètement cultiver bien que j'ai 3 farmers.

J'ai moi même mener une petite enquête sur mes nains feignant. Et je crois avoir trouver le fautif. Mes ivrognes de nain s'amuse a prendre les barrels de ma stockpiles de "Seeds" pour les emmener je ne sais ou, pour ensuite me les rapporter a l'endroit initial. Je suppose quand même qu'ils ont remplie ce barrel en chemin de je ne sais quoi a l'intérieur probablement et surement de "Seeds" mais durant leurs petit trajets avec tout mes "Seeds" a l'intérieur ils empêchent mes farmers de cultiver leurs champs et donc du coup le message rouge qui pique les yeux qui survient est tout a fait normal.

Comment régler ce détails ? Comment empêcher mes nains de ce balader avec mes barrels pour les remplir avec d'autres "Seeds"... Ne peuvent-ils pas les ramener directement dans mes barrels plutôt que de les emprunter ?

Merci !
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Probleme avec Stockpile, Barrel et mes nains. - par Trygan - 10/07/2012, 17:36
[Pas de titre] - par UristMacFrench - 10/07/2012, 19:34
[Pas de titre] - par Trygan - 10/07/2012, 21:43
[Pas de titre] - par Satche - 12/07/2012, 21:28
[Pas de titre] - par Trygan - 12/07/2012, 22:10
[Pas de titre] - par UristMacFrench - 13/07/2012, 01:13
[Pas de titre] - par Satche - 13/07/2012, 16:34
[Pas de titre] - par mangue - 23/07/2012, 10:22
[Pas de titre] - par thuiop - 23/07/2012, 10:35
[Pas de titre] - par Trygan - 24/07/2012, 08:53
[Pas de titre] - par UristMacFrench - 24/07/2012, 09:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)