Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Tar Than, Forteresse argicole, Commentaires/Inscriptions [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Pour noël ça ferait un beau cadeau bonus. Big Grin
Donc après une semaine j'ai fait 3 saisons in-game. Le récit suivra bientôt.
Alors voilà la save.
Je n'ai rien fait pour la statue, car je ne savais pas trop comment m'y prendre... Mais j'ai pas mal fait avancer la forteresse sinon (plus d'infos dans le récit Tongue )
Les 3 mineurs étais trop fragiles, je pensais qu'il survivrais à 2 petit cave in de rien du tout. Ils arrivais encore à ramper la dernière fois que je les ai vu :p

Bonne petit avancée que tu nous à fait avec un hôpital, une forge et une fabrique de savon. (Par contre les chambres j'ai l'impression qu'il y-en a déjà 400)

Ou à tu trouver le zink pour le maire ? chez les marchant ou en creusant ?
Je sais pas on avait 1 pierre de minerais de zinc (sphalérite je crois) qui traînait dans la forteresse... Et ça a suffi Smile. J'ai pas cherché a m'en procurer en fait je pensait le buter avec mon sherif (maintenant il y a une prison et un shérif, hein, au fait Wink).
Bravo Rinrynque. Smile
Merci Smile !
Ne serai-ce pas à Ailoen des fois ? Sinon un autre volontaire (il y a plein de nouveaux, l'un d'eux ne voudrait pas relever une forteresse aussi prometteuse) :thumbup: ?
Il me semble en effet. Je vais essayé de m'en occupé d'ici mardi 10 pour vous le rendre à midi.
Moi, avant de gérer 140 nains, je vais commencer à faire un petit rien du tout avec 60 nains...
D'ici là, DF sera un jeu underground interdit, on sera obliger de vivre comme des rats dans des conteners de bateaux dans les quartiers mal famés des ports, dans des communautés d'alcoolique/geek/nolife, personne ne se nourrira car se sera des perfs de glucose qui *continue d'épiloguer pendant 30 minutes* :wacko: . Enfin bref, ce sera une prochaine forteresse..
Rinrynque dans le récit, tu dis que White est mort alors que sur la save il est en vie (et dort plutôt bien), tu as renommé un nain ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13