Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Il est temps de le mettre à jour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ok

Si vous modifier le wiki ajouter sa en haut de vos page svp

{{Version|0.31.25}} UNIQUEMENT SI ELLE EST A JOUR

Sinon ajouter {{Version}} ou {{Version|0.xx.xx}} pour la version correspondante.

Je vais te faire un template gem Par contre si quelqu'un peut me trouver les symbole qui doive aller à droite :/

ps: bon j'avoue que mon template de Version est un peut... léger comparer a celuit du wiki anglais mais sa devrais faire l'affaire.
Merci beaucoup pour ta participation, ton template suffira amplement ! Smile

Je vais l'ajouter sur les deux pages que j'ai modifiée, et merci si tu me fais un template gem. =)
Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ceci :

[attachment=35]
A quoi coresponde les case blanche, les noire, les petit trait etc...
Je n'en sais rien à vrai dire, les "étages" de ☼ semblent différencier selon les gemmes.
Bon ben en attente d'un réponse je vais encore faire à ma manière en réécrivant tout depuis le début et en simplifiant.
On peut voir ce que ça donne oui. Smile

Mais ne te tracasse pas trop, c'est toi qui fait tout les templates quand même.
Voila le template

Code :
{{Gem|color=#FFF|name=Diamant clair|
|utilisations=
* [[Tailleur de gemmes (gem cutter)|Taille]]
* [[Joaillier (gem setter)|Incrustation]]
|localisations=
* gemme isolée dans une poche de [[Faint yellow diamonds|Diamant jaune pâle]]
|propriétés=
* [[Material value|Valeur]] 60x
|wikipedia= http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant
}}

Et ce n'est pas moi qui les ai fait tous, j'ai simplement modifier un déjà existant.
Merci ! :thumbup:

Je vais pouvoir faire les pages des gemmes.
J'ai amélioré les propriétés pour ajouter les températures etc, mais je me demandais si tu ne pouvais pas rajouter un "onglet" Traductions ?

Genre ça :

Code :
! colspan="2" style="border-top: 1px solid #aaa; border-bottom: 1px solid #aaa; background: #eee; padding: 0.1em 0.25em" | Traductions
|-
| colspan="2" style="padding: 0.25em" |
{{{traductions|}}}

Puis en utilisation :

|traductions=
* Français = Héliotrope
* Anglais = Bloodstone

J'ai essayé de le faire en me basant sur ton travail, mais rien ne s'ajoutait aux Utilisations, Propriétés, etc, déjà présent(e)s, je m'en remet donc à toi si c'est possible. Smile

Ce serait sympa pour le joueur d'avoir une confirmation du nom de la gemme dans les deux langues.

Voilà le premier article (la Bloodstone est à l'honneur) grâce à ton template de gemmes. ^^

Bloodstone
ou pour faire une recherche ^^ il serai plus simple de pouvoir chercher en anglais plutôt (nan pas mickey) que de devoir le traduire puis chercher :thumbup:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8