Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : besoin d'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Alors, oui, tu peux récupérer automatiquement tes munitions en allant dans "o" set orders puis "F" forbid et enfin "p" claim used ammunition Big Grin .

Pour des infos sur les machines, je te sort une page du wiki anglais qui est relativement bien faite..

Bago

Rapide, précis, que demander de plus !

merci encore ^^
Big Grin Pas de problème, si tu as d'autres questions ou que tu manques de détails n'hésites pas!
Ah j'oubliais, il est possible que la fonction dans les "set orders" ne fonctionne pas toujours, il existe deux autres manières de récupérer les carreaux usagés: Big Grin
-en utilisant la touche "k" puis en mettant le curseur sur un carreau et en appuyant sur "f" claim.
-en allant dans le menu "z" puis l'onglet "stock" ensuite tu vas sur "ammunition" et partout où il y a des "F" tu appuies sur "f" pour les ramasser (très pratique)!
Tiens, faudrait rajouter un article sur les métiers sur la page d'accueil, c'est quand même un peu plus complexe a gérer pour un francophone que pour un anglophone.

Je m'en occupe !
Ah oui c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faut plutôt faire une liste en fonction des workshops, comme ça on pourrai y intégrer toutes les différentes possibilités de construction, le matos requis (sacs, tonneaux, enclume etc..) en plus des matières premières utilisées (roche; bois, plantes ,fibres, sable, minerai, combustible etc...) et des métiers requis pour pouvoir les faire fonctionner..
Pages : 1 2 3 4 5 6