Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Militaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour créer une armée et plus globalement a quoi sert chaque option du menu military s'il vous plait. Car j'ai un problème je crée des squads ,les équipes mais mes arbalétriers ne s'entrainent pas, comment faire ? J'ai bien construit des archery targets avec stock de munition en bois/os et avec des crossbows ? J'ai lu quelque part qu'il me semble que c'était un bug de la nouvelle version ? Quelqu un a ce problème ?
C'est en effet un bug de la nouvelle version ... Qui touche également les chasseurs à ce qu'il parait .
Pour savoir à quoi sert les différentes options je te renvois à ce post du forum anglophone. Même avec un léger niveau d'anglais, on arrive à saisir ce qu'il dit.

Personnellement j'ai abandonné l'idée de faire une armée de crossbowdwarf ou bowdwarf, je me suis plutôt plongé dans le piège à outrance et trois armée : Axedwarf, Hammerdwarf et Macedwarf, tous équipés en armure "steel". Ca limite la casse Wink.
ok merci beaucoup, ça me rassure x)
Je sais pas si ca pourra t'aider Fallfire, mais j'ai découvert ça y a pas longtemps :
http://forums.librejeu.fr/index.php?page=Thread&postID=1944#post1944
(Oui je m'autoquote)