Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Changer de skin?
#21
S'il te plaît.
Et pour la lisibilité, le problème ne vient pas du rouge, mais du fond gris. Il est trop clair je trouve. Et peut-être un noir moins profond pour le fond, si c'est possible. Quelque chose plus comme du gris anthracite ou du noir taupe, je pense.
Je sais, je suis pointilleux.^^
 
 Répondre
#22
90 => OK
Par contre, si j'éclairci le fond de la page et que je fonce le fond des messages, tu vas me dire que ça manque de contraste, comme avant Wink

M'enfin, je vais essayer.

Edit : Et maintenant?
   
 Répondre
#23
Ma foi c'est pas mal du tout. Le rouge est redevenu rose par contre.
 
 Répondre
#24
Pour moi c'est le rouge qui je trouve enlève de la visibilité. Les titres blanc ou gris, ou rouge très clair (rose quoi) seraient à mon avis plus visible

[Edit] Je trouve qu'on voit mieux avec le rose justement Smile
Maintenant, faudra p e alonger le bandeau en haut, qui ne prend pas tout l'espacement sur mon ordinateur.
 
 Répondre
#25
Non, vu que l'espace où sont les posts et les avatars ne fait lui non plus pas la largeur de la page.
Pour le rose, c'est surtout parce que c'est un peu moche que je dis ça. Mais c'est vrai que le rouge ne pas vraiment être visible sur du noir.
Peut-être une autre couleur ? Du jaune un peu foncé ? Du bleu clair ?
 
 Répondre
#26
Pour le bandeau, sur mon ordinateur il n'atteind pas les bords du cadre, ce qui fait un peu moche. Il faudrait donc l'allonger.

Pour la couleur des titres, comme je disais du gris clair je pense feraient l'affaire ?
Mais le rose actuel me convient en fait Smile
 
 Répondre
#27
Le problème doit venir de ton ordi alors. Vide ton cache, ça règlera peut-être le problème.
 
 Répondre
#28
Guiwald, si tu as une résolution de plus de 1200 px en horizontal, c'est normal, le bandeau ne fait que cette longueur là.
Je referais un bandeau plus long.

=> Modifié les liens en bleu. Ca fait beaucoup moins 'God of Blood'... Ou alors du sang bleu! Wink
   
 Répondre
#29
OK Rodwin pour le bandeau. La résolution horizontale de mon écran est 1400, donc 90% de cela, 1260. Cela dépasse un peu Smile

Pour la couleur, si le rouge clair ne fait pas l'unanimité, pourquoi ne pas laisser la couleur des liens gris clair ? Bleu ça fait effectivement un peu... étrange Smile
 
 Répondre
#30
Le saumon c'est pas si mal. Le bleu c'est les schtroumpfs, pas les nains. Le gris, c'est la couleur du compromis...

N'importe comment, est-ce qu'on pourrait avoir un smiley ninja ?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)