Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Changer de skin?
#11
Je revois ça, je vous tiens au jus!
   
 Répondre
#12
Que pensez vous de le skin de ce site, en changeant le bandeau du haut bien sûr. Je le trouve un peu moins sombre que ce que propose rodwin. Enfin, je l'aime bien aussi hein Smile
 
 Répondre
#13
Quoi qu'il en soit, y-a-t-il un moyen de changer les icônes utilisées dans le fofo?
   
 Répondre
#14
C'est (très certainement) possible, mais légèrement plus compliqué que de ne changer que le style du forum : Cela se situe certainement au niveau des modèles, il faudrait donc créer un nouveau paquet de modèles avec les nouvelles icônes, et utiliser ces modèles spécifiquements pour les forums DF (pour que cela n'implique pas les autres forums). Je ne me suis pas encore penché dessus, mais je vais regarder. Par contre, c'est assez sensible, donc si tu veux faire des tests fais les sur le site de test :p

[Edit]
Je me renseigne pour savoir comment changer cela exactement, et je te tiens au courant, histoire de pas perdre trop de temps à chercher partout Smile
 
 Répondre
#15
OK, merci.

EDIT : Skin mis à jour pour un peu plus de contrastes et de lisibilité.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances!
   
 Répondre
#16
Le style DF est parfait. Mention spéciale au bandeau de tête de page. Il est vrai que des icônes personnalisées pourraient encore améliorer la chose, mais je suis fan !
 
 Répondre
#17
En fait il faudrait peut-être élargir la zone des messages, les bords sont trop présents je trouve.
Et le rouge est devenu un peu trop rose, ça jure trop avec le reste.
Mais on s'en approche, on s'en approche.^^
 
 Répondre
#18
Par élargir la zone des messages, qu'est ce que tu entends?
Je m'occupe de rougir le rouge!

EDIT : c'est fait. Plus sombre, plus sang, plus 'God of Blood'
Un rouge trop clair rend illisible le texte.
Que préférez-vous?
   
 Répondre
#19
Ce rouge-là est bien, l'important c'est que ce soit visible.
Pour la zone des messages, je parle de toute la zone dans laquelle sont écrits les posts. La partie grise quoi. Je sais que normalement c'est configurable et que la largeur s'exprime en pourcentage. J'imagine que là on n'est pas à 80%. Si ce n'est en effet pas le cas, essayer de le pousser à 80% serait une bonne idée, au moins pour voir de quoi ça a l'air.
 
 Répondre
#20
C'est à 80.
Tu veux essayer 90?
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)