Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Changer de skin?
#1
Je voulais avoir votre avis sur le skin du fofo : on n'y touche pas, on le change, on le personnalise un peu pour DF... Qu'en pensez-vous?
   
 Répondre
#2
Moi je suis pour le personnaliser, bien sûr.

Après, je n’ai pas forcément les compétences pour faire un joli truc.

Cependant, pour vous donner des idées, et des bases de travail, vous trouverez ici plusieurs styles qu’il est possible d’installer.
On pourra modifier par exemple le bandeau du haut pour qu’il corresponde au monde Dwarf Fortress (à la manière de ce qui a été fait pour http://forums.librejeu.fr/stranded-ii/bo...te-borgne/ ).
 
 Répondre
#3
Le style général me convient, avec ses couleurs claires.
On peut éventuellement ajouter un bout de screenshot comme dans l'entête du blog.

Ou alors...

On change tout pour un style DF sans concession : fond noir et icones du jeu, bouts de forteresse (ingame ou 3dwarf).
Mais bon... Confusedleeping:
 
 Répondre
#4
Matou,index.php?page=Thread&postID=351#post351 a écrit :On change tout pour un style DF sans concession : fond noir et icones du jeu, bouts de forteresse (ingame ou 3dwarf).
Mais bon... Confusedleeping:
:love:

C'est possible de laisser le choix entre différents styles ou c'est beaucoup de boulot pour contenter deux clampins ? Parce que je serais pas contre un style DF sans concession.

Mais autrement le style actuel me convient parfaitement. Tu avais des idées de modifications précises en vue, Rodwin ?
 
 Répondre
#5
Matou,index.php?page=Thread&postID=351#post351 a écrit :Ou alors...

On change tout pour un style DF sans concession : fond noir et icones du jeu, bouts de forteresse (ingame ou 3dwarf).
Il y a surement une solution intermédiare (*sueur*). Nan mais sérieusement ça peut ne pas être une mauvaise idée. Après, peu importe, tant que je m'y retrouve et que ce n'est pas affreusement laid (genre tons verts + fushia *re-sueur*).
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#6
Comme je l'ai déjà dit, je trouve la skin du forum assez moche. Je préfèrerais quelque chose de plus sombre, comme sur les forums officiels de DF, par exemple.
 
 Répondre
#7
Il est possible de créer plusieurs styles, d’en mettre une par défaut, et laisser choisir chacun l’autre style s’il lui convient mieux (sachant qu’alors, le style choisi le sera pour TOUS les forums)
En attendant, peut-être peut-on déjà simplement changer le bandeau du haut pour faire une référence à DF ?
 
 Répondre
#8
Un skin DF sans concession! :love:
J'y travaille! :evil:

EDIT : J'ai mis un skin 'perso' dans la taverne.
Sans... Concessions...
Qu'en pensez-vous?
   
 Répondre
#9
C'est pas mal, en effet. :thumbsup:

Je ne sais pas si c'est possible mais remplacer les icônes suivantes :

[Image: forumbandeauboutonsog9.jpg]

[Image: forumicones01em6.th.jpg]

[Image: forumicones02ei2.jpg]

[Image: forumicones03us4.jpg]


...par des icônes personnalisées genre ça :

[Image: dfmineurrr7.jpg]

Cette dernière provient du site de MAYDAY.
 
 Répondre
#10
Ah ouais, c'est carrément pas mal ça ! Bien joué Rodwin.
Et c'est clair que les icônes sont en tous cas beaucoup trop grosses et "cartoon". Je trouve ça juste moche.

Edit : le rouge gagnerait à être plus clair par contre. Et un peu plus de contraste, si possible. Les boîtes des posts ne se détachent pas assez du fond je trouve.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)