Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Comment utiliser les graphismes Mayday avec une nouvelle version de Dwarf Fortress
#11
J'arrive pas à faire marcher cet ajout, j'ai donc plusieurs questions:

-J'ai essayé de remplacer le texte avec la méthode de Smaug et Guiwald mais ça ne marche pas....

-Quand tu dis de copier/coller graphics et art dans les dossiers, ça me marque "un dossier du même nom existe déjà, si vosu continuer les dossiers collés remplaceront les anciens" j'accepte, c'est bon ?
 
 Répondre
#12
J'arrive pas à faire marcher cet ajout, j'ai donc plusieurs questions:

-J'ai essayé de remplacer le texte avec la méthode de Smaug et Guiwald mais ça ne marche pas....

-Quand tu dis de copier/coller graphics et art dans les dossiers, ça me marque "un dossier du même nom existe déjà, si vosu continuer les dossiers collés remplaceront les anciens" j'accepte, c'est bon ?
 
 Répondre
#13
Bon pour mettre les nouveaux graphismes je reprends:
Il faut bien copier/coller, et donc remplacer les fichiers de DF original par ceux de Mayday.
Pour le texte:
"
[WINDOWEDX:640]
[WINDOWEDY:300]
[FONT:curses_640x300.bmp]

[FULLSCREENX:800]
[FULLSCREENY:600]
[FULLFONT:curses_800x600.bmp]

[BLACK_SPACE:NO]

[GRAPHICS:YES]
[GRAPHICS_WINDOWEDX:1280]
[GRAPHICS_WINDOWEDY:1024]
[GRAPHICS_FONT:maydayMAX.bmp]
[GRAPHICS_FULLSCREENX:1280]
[GRAPHICS_FULLSCREENY:1024]
[GRAPHICS_FULLFONT:maydayMAX.bmp]
[GRAPHICS_BLACK_SPACE:YES]

[GRID:64:48]
[FULLGRID:80:25] "
Avec ces paramètres on peut avoir un truc dans ce genre ^^: ( en plein écran on garde des carrés et non plus des rectangles)
[Image: df1q.jpg]
[Image: df2g.jpg]
 
 Répondre
#14
Toujours l'écran noir avec la musique du début, je vais y arriver ;(

Je vais retélécharger les dossiers on verra bien

Edit: Quand tu dis remplacer les dossiers, c'est bien le dossier graphics en entier, donc je le vois je fais copier/coller ? Où c'est l'intérieur avec par exemple un document texte graphics_Mayday et un dossier "Mayday ?
 
 Répondre
#15
Un simple copier coller devrait suffire ^^
Essayes quand même un truc avant de tout recommencer, une fois que tu as lancé ton jeu, réduit la fenêtre et restaure la...moi je suis obligé de faire ça à chaque début de jeu pour avoir une fenêtre bien cadrée..c'est rapide à faire..
 
 Répondre
#16
Il n'y aurait pas un moyen pour me l'envoyer sur mon PC, quand tout est fait, pour voir si ça vient de moi ou d'une mauvaise manipulation... :whistling:
 
 Répondre
#17
Idem que Ailoen, j'ai voulu me remettre a DF, ecran noir avec la musique (et possibilité de quitter en appuyant une fois sur haut pour aller sur quit et faire entrer).
Du coup j'me suis fait a la version ascii Big Grin

A noter que lorsque je veut utiliser directement la version de Mayday (avec l'appli qui est dedans) j'ai un message d'erreur comme quoi mon GPU serait dans la mélasse.



(premier post ici! cool de pas avoir besoin de s'inscrire pour poster j'ai mes nains qui m'attendent)
 Répondre
#18
Moi j'ai eu le même problème avec le pack mayday, j'ai arrivé a le résoudre en le réglant pile-poil la résolution et le GRID a mon écran
je ne sais pas si ca marche avec la version actuel, car je préfère jouer en texture ascii modifié.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#19
Ahaha tu choisis la solutions de facilité ^^, tiens jte passe ma version! >ici<
 
 Répondre
#20
Excelent ! "Ce fichier n'est présentement pas disponible"

Ce sont des rigolos sur ce site Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)