Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Mise en forme du wiki : Les trucs chiant à faire, mais qu’il faut faire
#11
J'ai repris les cours. Faut bosser :thumbdown:
 
 Répondre
#12
Little Big planet
Pure
Crysis warhead
3 bonnes raisons?
   
 Répondre
#13
La Fac.
Internet haut débit.
 
 Répondre
#14
Rodwin,index.php?page=Thread&postID=1142#post1142 a écrit :Little Big planet
Pure
Crysis warhead
3 bonnes raisons?

Nan, une et demi seulement. :p
 
 Répondre
#15
Je viens de faire le calcul, y'a un petit millier (1227 je crois) de liens rouge sur le wiki. On va finir par faire comme Toady, et faire un compte à rebours Smile

(Ah, et bon anniversaire guiwald, au passage)
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#16
A propos du wiki, je vois bien que ce topic coule, mais il serait temps de faire une nomenclature des liens internes et du nom des pages à cause de la dualité anglais/français :
par exemple, pour le miel, on met miel(honey) ; miel (honey) ; honey(miel) ; honey (miel) ; miel , ou juste honey ?

Ca varie d'une page à l'autre, ce qui fait des triples redurections voires des pages qui foncent dans le mur... Faudrait un consensus à ce sujet. je propose de mettre les noms en anglais,car c'est ça que le joueur va chercher si il se pose une question, et de traduire dans la page

Et aussi, comme dans le wiki anglais, les boitiers de version en haut des pages, ca serait pratique


Et aussi pouvoir poster sans devoir choisir les chatons dans le wiki si on a un pseudo, car c'est assez lourd.
 Répondre
#17
normalement la nomenclature c'est

titre_en_français_espace_parenthèse_ouvrante_titre_en_anglais_en_minuscule_parenthèse_fermante

ça donne:
Code :
Chien (dog)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)