Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Consignes générales
#1
Un petit mot pour centraliser ce qui se dit dans le fofo :

- Quand on écrit un article sur le blog, on le reporte dans le forums
- On n'autorise pas les commentaires de la news sur le blog, mais on met manuellement un lien pointant vers le sujet adéquat du forum.
Tout ceci jusqu'à ce que ce soit fait tout seul par (Nono?) le robot.
   
 Répondre
#2
Apparemment l'écriture de nouveaux topics dans le forum annonces est restreinte à un groupe dont je ne fais pas partie. J'ai fait une news et je peux pas suivre les règles, c'est horrible !
 
 Répondre
#3
Effectivement, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de restreindre l’accès à cette partie du forum.
Je pense qu’on peut laisser tout le monde (enregistré) poster dans cette partie, d’autant plus que justement, cela a été fait pour qu’on puisse commenter les nouvelles.

J’en discuterai avec Rodwin quand je le verrai connecté (c’est lui qui a mis les droits d’accès), en attendant je donne l’accès à tout le monde.

Ensuite, il faudra qu’on discute (ensemble) pour donner les droits de modération des forums dwarf fortress à 1 ou 2 d’entre vous.
On créera un sujet pour cela, afin que les personnes pensant avoir du temps à consacrer à cela (en plus de tout le reste Big Grin ) se proposent.
 
 Répondre
#4
Oups, désolé Naru!

OK pour les droits sur la section du fofo en question.
   
 Répondre
#5
Le lien nous concernant sur le site de Bay12 a été mis à jour.
 
 Répondre
#6
Cool merci!
   
 Répondre
#7
Uh allez, un message pour mettre un peu de vie dans le fofo!
Je pensais faire un article sur le blog, et là, je cherche, je cherche, et je vois pas comment faire T_T.
N'aurais-je pas les droits? Ou ne saurais-je pas vraiment où aller? Aidez moaa. ;(
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#8
Faut avoir les droits ouip. Demande aux admins (je sais plus de qui il s'agit, Rodwin ou Narushima peut être ?) Smile
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#9
Baaleze, je t'ai mis éditeur, tu dois pouvoir poster des articles maintenant.
Préviens moi si cela tu as des difficultés
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)