Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Idées de sujets de guides
#11
Je vais essayer de commencer un guide ce week-end, j'ai pas encore décidé sur quoi.

Je me disais que l'agriculture en montagne permettrait d'aborder les plantes, la gestion des pierres et celle de l'eau en une fois, mais je vais me limiter à un seul sujet à la fois pour que ce soit plus clair.

Je peux aborder la customisation du jeu grâce au fichier init dans une certaine mesure, mais étant donné que je ne ressens pas le besoin de modifier les graphismes du jeu, je ne suis pas au courant de ce qui se fait en matière de tilesets alternatifs (hormis Mayday), et donc je n'en parlerai pas.
 
 Répondre
#12
Citation : Je peux aborder la customisation du jeu grâce au fichier init dans une
certaine mesure, mais étant donné que je ne ressens pas le besoin de
modifier les graphismes du jeu, je ne suis pas au courant de ce qui se
fait en matière de tilesets alternatifs (hormis Mayday), et donc je
n'en parlerai pas.
Hum, je vais m'occuper un peu de clarifier les choses sur le wiki, déjà. Après, je sais pas si il y aura vraiment besoin d'un guide.
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#13
En guide hyper important, à créer en priorité, je pensais à un guide... du débutant Smile Quel build choisir, et comment bien démarrer sa première partie.

Un guide qui en somme accompagnerai pas à pas le nouveau joueur de Dwarf Fortress, afin qu’il ne soit pas simplement rebuté par la complexité du jeu.
Un guide qui ferait découvrir au joueur, progressivement, tous les aspects et possibilités du jeu. Une sorte de tutoriel quoi Smile

Il y en a quelques-un, mais qui sont obsolète (ils datent de l’avant version 3D)
 
 Répondre
#14
Heu , le guide de rodwin?
 
 Répondre
#15
Duquel parles-tu ? Car ceux que ceux du wiki sur le début du jeu ont tous été écrit avant la version 3D (qui a amené beaucoup de changements, notamment pour la préparation). Ou alors j’en ai manqué un ?
 
 Répondre
#16
http://www.jlheveder.fr/df/mpf.html
On peut le mêttre en interne vus que c'est a rodwin si besoin est .Confused
 
 Répondre
#17
Ha oui, il a l’air très bien ce guide !
 
 Répondre
#18
Merci, merci...
^^
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)