Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Catégories ou l'art de tout ranger dans des boîtes
#1
Autre point concernant le wiki, les catégories. Qui permettent de "tagger" chaque page suivant son contenu, et de lister automatiquement toutes les pages partageant cette catégorie. Elles se placent lors de l'édition d'une page en mettant à la fin (ou au début on s'en fout) [[Category:Nom_de_la_catégorie (nom_la_catégorie_en_anglais)*]] *uniquement si la catégorie à trait à un aspect du jeu.
Posez ici vos propositions de catégories, vos questions dessus, vos désapprobations. Posez vos fesses dessus aussi si vous voulez.

Récapitulatif (edit)
Ateliers (workshops)
Roches (stones)
Minerais (ores)
Guides
Menus
Constructions
Modding
Nourriture (food)
Compétences (skills)
Métiers (jobs)
Nobles
Animaux (animals)
Pièces (rooms)
Plantes (plants)
Créatures (creatures)
Roche économique (economic stone) ??
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#2
Je pense qu'une bonne inspiration peut venir du wiki anglais.


D'autre part, comme tu le suggères Baaleze, peut-être peut-on mettre les guides du Wiki dans des pages à part.

Par exemple, sur la page du Puit (Well), on peut mettre à la fin une partie : "Guides sur les puits" avec des liens sur les différents guides ayant un liens avec les puits.

Ensuite, placer les guides dans une catégorie "Guides".
 
 Répondre
#3
Une catégorie pour les guides serait la bienvenue en effet.
Pour les catégories, ont peu largements'inspirer du wiki anglais . Nourriture, créatures, etc...
 
 Répondre
#4
A propos des catégories, je propose de se cantonner au début aux classes plus générales. On pourra toujours ajouter des sous-catégories plus tard.
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#5
Bon, j'ai fait la page de la catégorie "workshops " ainsi que celle sur les guides (je n'y ai pas mis les liens externes et je ne l'ai pas mis en remplacement de la page "guides" sur la page d'accueil, allez savoir pourquoi).
Il faudrait faire les autres, histoire de ne plus avoir de pages comme sur l'ancien wiki, comme celle-ci.
Après bien sûr, il va falloir les remplir, ces pages...
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)