Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !
#11
pinto,index.php?page=Thread&postID=323#post323 a écrit :jeune lycéen [...] Flemme
Pléonasme !

Smaug, d'abord correcteur orthographique sur wiki puis rédacteur de guides et enfin vil floodeur sur forum.

Se caractérise par une activité cyclique apériodique, tantôt frénétique, tantôt léthargique.

Plutôt léthargique ces six derniers mois.
 
 Répondre
#12
Ca veut dire qu'on entre dans une période frénétique! Ca tombe bien, y'a du boulôt!
   
 Répondre
#13
Oulà, c'est loin d'être gagné car je joue aussi de la guitare dans un groupe en plein travail de constitution d'un répertoire et je me suis remis au sport.

Heureusement qu'il y a le boulot pour passer du temps ici... (il manque un smiley ninja !)
 
 Répondre
#14
:thumbup:
   
 Répondre
#15
Smaug,index.php?page=Thread&postID=419#post419 a écrit :Oulà, c'est loin d'être gagné car je joue aussi de la guitare dans un groupe en plein travail de constitution d'un répertoire et je me suis remis au sport.

Heureusement qu'il y a le boulot pour passer du temps ici... (il manque un smiley ninja !)
En fait tu fait de la guitare, tu joue a des jeux au lieu de bosser et tu fait du sport. Dis moi c'est pas loin du lycéen du dessus ça Big Grin

Sans blagué. je découvre DF depuis quelques jours et c'est un immense plaisir !
moi les jeux ça a commencé avec windows 3.1
j'suis pas vraiment un vieux de la vieille mais je me bénit mes profs d'anglais au lycéen de m'avoir accroché. Sinon j'aurai encore plus galérer devant DF, déja que c'est pas glorieux . . .
 
 Répondre
#16
Bienvenue à toi!
   
 Répondre
#17
Bienvenue.
Moi c'est le contraire, ce sont les jeux vidéos qui m'ont tout appris en anglais !
 
 Répondre
#18
Moi idem.
J'ai dû expliquer à toute ma classe de cinquième comment je connaissais le mot 'Wrestling'.
Va expliquer à ta prof que tu joues à des jeux de catch (wrestlemania sur nes je crois) sans paraître ridicule! Huh
   
 Répondre
#19
RastafarIDwarf,index.php?page=Thread&postID=467#post467 a écrit :En fait tu fait de la guitare, tu joue a des jeux au lieu de bosser et tu fait du sport. Dis moi c'est pas loin du lycéen du dessus ça Big Grin
Non, je zone sur des forums quand c'est peinard au boulot, nuance. Autrement c'est pas faux.

Ah, Wrestlemania sur NES, j'y jouais avec un pote quand j'étais au collège. Tongue

[Image: 932_2.jpg]

N'empêche quand je revois ça, je comprends que les graphismes de Dwarf Fortress ne me dérangent pas plus que ça. Big Grin
 
 Répondre
#20
Moi c'était surtout les jeux d'aventure. Sam & Max, Day of The tentacle et compagnie. Plus des FPS, des RTS, des RPG. Tout, quoi !
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)