Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Hey ! Quoi de neuf !
#1
Hola Tavernier !
A boire pour un vieil aventurier assoiffé !

Alors, quoi de neuf ici ?
   
 Répondre
#2
Rien de bien nouveau pardi ! Activité on ne peut plus basse et tout plein de bots qui s'amusent à spammer le wiki.

Du monde encore en vie d'ailleurs ?

Ah, et tant que j'y pense, une choppe pour moi aussi ! Big Grin
 
 Répondre
#3
oula j'ai un peu de retard, la biere est chaude... Bonjour ! Edare nouveau venus !
 
 Répondre
#4
Bienvenue :thumbsup: Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas à créer les topics nécessaires ^^
 
 Répondre
#5
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. eui ipad mini 3 coque ipad air 2
 
 Répondre
#6
Pitié, ne me dites pas que les bots commencent à poster des messages en lien avec le topic en plus des liens pour leurs produits, ça serait juste énorme Big Grin

Je tire mon chapeau au gars qui a codé ça si c'est le cas :thumbup: Que d'inventivité !
 
 Répondre
#7
Salut salut c'est vrai que c'est plutôt mort par ici, mais bon c'est comme une vieille forteresse remplie de trésors que seuls quelques aventuriers solitaires viennent contempler de temps à autre, dont les vieux topics remémorent l'opulence passée.
Il fut un temps où seuls quelques téméraires bots venaient ici en quête de clics...
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#8
Faut dire que la communauté française n'a jamais été très importante non plus. Sad Ou alors on attire pas à cause du manque d'activité, un cercle vicieux en quelque sorte...

C'est dommage, il y avait eu un petit regain d'activité (avec Rocco qui avait lancé une bloodline) mais tout ce beau monde a disparu. Idem pour notre bloodline avec OverBlob, j'ai toujours la save qui traîne quelque part mais notre élan a été coupé après un petit coup de DFhack pour checker la présence de métaux (vu qu'on trouvait rien). Bilan : strictement aucun métal sur la carte, alors qu'ils étaient spécifiés à l'embark. ?(
 
 Répondre
#9
J'aimerai bien un jour participer à une bloodline, ça pourrait être marrant.

Sinon, de retour après plus de 6 mois d'absence, je vois avec désolation qu'aucune traduction n'a été continué pour la V0.40, c'est bien dommage. Comme je n'aime pas jouer totalement en anglais (ça me fait passer à coté de trop de choses, je tâcherai de voir à réactualiser les traduction du RAW. Savez-vous si un mod, à jour pour la V0.40, permet plus de traduction? De mémoire, DFint était pas mal, est-il a jour?


Je n'ai pas encore rejoué mais visiblement il y a l’apparition de la magie, des tavernes acceptant les étrangers à la forteresse (donc le retour de l'argent?) et quelques autres nouveautés (les goblins grimpent enfin les murs, comme annoncé l'année dernière?) qui promettent. Smile
 
 Répondre
#10
Euh, tu es sûr de toi pour la magie ? Il y a rien d'indiqué sur le wiki Anglais :/ La magie est bien présente en rajoutant le mod MasterWork mais pas avec la version de base (ou alors dans une future Maj).

Une bloodline c'est marrant ouai, faut juste avoir un max de motivation et surtout que les participants aient du temps libre pour répondre rapidement, sinon la motivation des autres chute Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)