Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Imprimer le Wiki
#1
Bonjour, je suis débutant sur Dwarf Fortress et je voudrais imprimer tout le wiki français pour pouvoir jouer avec toutes les infos à coter ( je ne suis pas très fort en anglais ), existe-t-il un moyen d'imprimer facilement le wiki sans devoir choisir chaque page ? ou existe-t-il une version "PDF" ? merci Smile
 
 Répondre
#2
Bonjour !

Le wiki français n'est pas tout à fait complet et tu n'y trouveras donc pas toutes les informations nécessaires.

Je ne peux que trop te conseiller de suivre les tutos vidéos de Gobbopathe (disponible sur youtube) ainsi que le blog de Flore (Juste un nain) qui regorge d'informations pertinentes. Et pourquoi pas noter les informations qui te paraissent les plus importantes (ou difficile à retenir !). Smile

Quant à la possibilité d'imprimer un wiki entier d'un seul coup, à ma connaissance c'est impossible :/
 
 Répondre
#3
Merci pour ta réponse rapide Smile, tant pis pour le wiki alors je noterais les trucs importants, le tuto youtube à l'air assez simple à comprendre Smile encore merci.
 
 Répondre
#4
merci pour ces infos. Je ne suis pas toujour familiarisé avec l'imprimer le Wiki. Tres utile pour moi. etui sony xperia e3 etui galaxy A5
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)