Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Une idée si le mode multijoueur apparaissait.
#1
Actuellement Straded 2 n'est pas vraiment orienté multijoueur, c'est clair que l'île est sensée être déserte et les quelques PNJ suffisent déjà (pirate, professeur, hippies, natifs...)

J'ai donc un idée de créer un mod une fois le mod multiojoueurs sorti sur... la colonisation du nouveau monde!!! Mon idée est qu'il y ai des équipes de joueurs commençant à partir de rien et construisant des mini-colonies qui s'agrandiront au fur et à mesure. Par exemple avec un joueur forgeron qui devra chercher, travailler le fer et construire une arme pour le vendre au joueur fermier qui cultive la terre et qui aimera bien la défendre contre les indiens. En fait, il faudra rajouter de la monnaie pour faire un système de commerce entre les joueurs. Le village se développera, les joueurs achêterons à d'autres joueurs.

Et puis il y aura aussi la guerre entre les différentes colonies.

Biensur, je n'ai aucun moyen de réaliser cette (bonne?) idée. Il n'y a même pas de mode multijoueur.
 Répondre
#2
Salut,

Vaste projet et très ambitieux. J'imaginais quelque chose de plus simple comme des épreuves à la koh-lanta, mais ton idée est très bonne.
Je pense toutefois que cela demande une sérieuse expérience des mods. J'imagine que tu as déjà "taté le terrain", mais dans le cas contraire, pourquoi ne pas te faire la main sur un mod solo en attendant un éventuel mode multi ?

J'avoue que je serais interressé par quelques tutoriels pour expliquer à tout le monde comment créer leur propres mods. Je pourrais même demander à Guiwald un tag ou un forum dédié.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ce projet, tiens nous au courant.
   
 Répondre
#3
Je dois encore acquérir de l'exepérience mais je me débrouille un peu. Je ne peux pas faire de tutoriel car je ne suis sur de rien de ce que je fais, je tatonne au hasard en espérant que ça marche.

J'arrive pas à comprendre les tutos en anglais j'essai d'apprendre seul.
 Répondre
#4
Quel(s) tuto(s) te pose(nt) problème ?
   
 Répondre
#5
Mais oui bien sûr! un koh-lanta en version "tout le monde bourrés".

Au programme :
-La course en sac bourré,
-Nageons avec nos amis les requins bourrés,
-Et enfin, la guerre des bourrés! (avec des haches, des machettes, des lances, et évidamment des barils de gnol Big Grin )
 
 Répondre
#6
Big Grin Big Grin Big Grin LOL

D'toutes façons y aura pas de mode multi tant que personne ne se sera décidé à le faire et DC ne se sent pas de s'y coller.
Donc ceux qui attendent peuvent attendre longtemps. D'où ma proposition de commencer en faisant des niveaux mono joueur.
   
 Répondre
#7
J'ai avancé, mais j'ai laissé en suspend en attendant le multi.

j'ai fait de nouveaux objets, mais ils sont invisibles (pas de modéle). Et j'ai mit de nouveaux animaux ressource dont une qui s'appelle "monnaie".

Mais je sais pas faire de modèles ou textures.

Sinon alors j'ai crée une grosse map.
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)