Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloodline 2013 !!!
J'ai jamais eu le droit à l'attaque de dragon... Dommage.

Mais sans armée suréquipée et pas legendary Shield user, c'était mieux d'avoir le pont-levis ^^'
 
 Répondre
Vu que c'était des Cave Dragon, je sais pas trop ce que ça vaut en combat (ça vole même pas)
Par contre 8 Vrais dragons, y'aurait plus de Forteresse !
 
 Répondre
Map sur le même truc que Rinrynque histoire de visualiser tout ça. http://mkv25.net/dfma/map-11617-biganvil

Je passe donc le relais à Eckmuhl, fait gaffe au probable vampire ! (dans l'hôpital je crois)

J'espère avoir été un bon dirigeant !!!
 
 Répondre
Wow! Ça avance bien ^^ Je suis toujours d'avis que l'armée a été fondée trop tard Tongue Mais très beaux récit de la part des derniers chefs !! Ah seigneur...Mon tour revient bientôt loll !

Désolé pour l'écroulement, je suis un peu maladroit parfois Wink
 
 Répondre
Ma méthode d'apprentissage marche extrêmement bien !

Je vais pouvoir mettre en application dans la forteresse, ça va barder! Je m'y met dès maintenant!

par contre, mon dieu, l'architecture bordélique au possible...

Les mineurs vont travailler à fond!

EDIT: Je vais faire un tuto sur les armées, c'est à pleurer là...

EDIT 2 : Cest un travail de folie... les armées sont pas bien gérées, j'ai du tout refaire, et c'est pas gagné...
On avait une production d'acier, c'est cool, mais aucun métal precieux!
Espérons que la reine ne me fasse pas de tantrum...
 
 Répondre
Desolé pour les armées, quand je suis arrivé y'avait que 3 pauvre gardes, j'ai fait une milice pour défendre au moins contre les embuscades ^.^
Ma priorité était plutôt de restructurer le reste qui était super bordélique ( l'architecture, j'ai un peu arrangé ça, mais la galère !)
Pour les métaux précieux, j'ai dépensé la quasi-totalité de ce que j'ai fait pour ma tombe et ma chambre xD

PS : oublie pas le vampire Wink


EDIT : j'ai remarqué que j'ai oublié un truc lors de mon mandat : j'ai laissé un petit trou vers le haut de ma tombe (entre un coffre et un chien) pour mettre un cercueil pour le nouveau-né de ma fille (ma fille est Tulon, chef de la 3e escouade marquée par deux +)
 
 Répondre
pas de problème, mais la plupart des nains étaient amochés, et ces cons veulent pas changer d'item... J'vais m'occuper de ça là.

l'architecture, je refais une forteresse en fait x) on a plein de branleur et de mineurs, le temps du transfert, tout sera prêt avant la fin de l'année.

Et y'a "que" 5 forgotten beast qui attendent... Dont une qui vous fera bien rire!

Un vampire? tant qu'il tue des mômes, ça me va.

Et j'ai stoppé toute la production d'acier pour de l'or et du platine, la production de vêtement marche du tonnerre, l'armée commence à peine à s’entraîner, je suis pas sur des résultats sur 1an. On va devoir passer à la méthode "Arena"!
 
 Répondre
Bon, c'est vrai qu'au début je devais envoyer les armée sans entraînement et mal équipés, d'où les blessures Big Grin
J'aime bien les blessures, ça donne du caractère !
 
 Répondre
Bonne nouvelle, l'armée ne sert à rien, nous avons 4 nains totalement surentraîné qui sont arrivés avec la reine (20 dans leur arme, minimum 10 fighter, armor, shield...) Je vais aller déblayer les profondeurs!
 
 Répondre
Je me disait bien que refaire les locaux était la seule solution...
Les galleries n'ont pas à la base été assez étalées en hauteur pour faire un truc propre.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)