Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloodline 2013 !!!
Sinon, les leviers y font quoi ? C'est lesquels pour les ponts-levis ?
 
 Répondre
C'est dit dans un topic (celui du récit, ctrl-F)
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Au pire, tu les active pour voir. Il me semble pas qu'un levier active quoi que ce soit de catastrophique.
 
 Répondre
Ok merci Big Grin, par contre c'est super long, mes FPS sont super bas (~15FPS) donc c'est très lent T_T


Un beau siège de gobelins qui me ramènent une énorme surprise (vous verrez dans le récit), je crois que je vais avoir besoin des leviers Big Grin

EDIT : question à 2 sous, ça coule un gobelin ?
 
 Répondre
Je pense que oui Big Grin
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Aujourd’hui, j'ai appris que les gobelins peuvent se balader dans la rivière, y rester 1-2 mois et ressortir sans problème... Merde.

EDIT : Oh et puis Rinrynque a eu le droit à de l'action Wink
 
 Répondre
Ah ah, j'étais pas fier quand j'ai fait cette découverte dans mon avant dernière forteresse...

Tu penses pouvoir m'envoyer la carte d'ici combien de temps Kouri?

J'ai envie d'expérimenter une technique d'enseignement militaire vue sur le forum anglais!
 
 Répondre
Je pense pas avoir finit ce soir, je suis au milieu de l'automne. les FPS très bas ralentissent vraiment le jeu, j'y ai passé ma journée ainsi que hier après-midi et j'ai toujours pas finit...

En tout cas je n'ai que ça à faire Lundi soir et Mardi soir, j'espère pouvoir te la donner Mardi.

Et entraine-moi ces tire-au-flanc, ils sont à peine capables de tenir une épée (pas de Danger room par-contre)
 
 Répondre
Nan mais la danger room c'est une honte. J'ai essayé, c'était drôle de voir un nain tuer une armée de gobelin à main nue, mais c'est pas fun...
Mes forteresses n'ont pas de pont-levis, pas de danger room, je met juste des cages trap pour entraîner les fainéants, sinon, que du piège létal!


Prend ton temps, je peux commencer les tests sur ma forteresse actuelle (si elle survit au raid gobelin qui veulent pas passer mes pièges...) Wink
Si ça marche, je ferai des explications détaillées ici Wink
 
 Répondre
Les piège à cages dans le couloir principal n'ont pas servis une seule fois sous mon règne :thumbsup:
Par-contre, heureusement que j'avais un pont-levis, le siège avec les dragon, je le sentais mal avec juste des cages et une armée à peine recrutée (sans parler des équipements).

EDIT : J'ai mis à jour le récit
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)