Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloodline 2013 !!!
#81
Muffin, as-tu reçu la sauvegarde?
 
 Répondre
#82
Oui je l'ai reçu mais pas encore testé, je commencerai sûrement mercredi Big Grin
 
 Répondre
#83
Voilà j'ai fini mon année! Je pensais en cours de route qu'il nous faudrait reprendre l'ancienne save, mais la tantrum spirale s'est arrêtée, et sans faire trop de dégats en plus!
Pour ceux qui connaissent pas le "mass pitting" (ma "salle d'exécution"), le principe est simple: lâcher les prisonniers dans un trou pour les tuer. Pour se faire, simplement faire i sur la zone et puis P et vous sélectionnez les prisonniers à lâcher (j'ai pas encore pu tester, mais il devrait pas y avoir de problème).

Edit: pardon pour le double post
 
 Répondre
#84
Je suis mort(e) :o
 
 Répondre
#85
Oui désolé Sad Mais t'as plein d'enfants :thumbsup:
 
 Répondre
#86
Fini.

Alors quelques infos pour le suivant :

- J'ai lancé la patate de cabinets, coffres et porte pour finir les quartiers. Il faudra pas oublier de les arrêter quand ça sera bon.
- J'ai commencé l'inondation de l'arboretum. Même remarque, quand elle sera bien inondée, il faudra fermer les floodgate grâce au levier à l'entrée de la salle. Le but de cette salle est de laisser la flore souterraine pousser pour avoir des arbres et des plantes même en cas de siège. Il y a un peu de sang dans l'eau, ça vient des nains qui font du toboggan dans la chute...
- Dans tout le miasme de la "salle d’exécution", il y a probablement quelques gobelins survivants pas en très grande forme. Il faudra les finir en retirant le sol à l'entrée de la salle en question. Ils sont armés (un oubli de ma part) donc prévoir une force pour les éliminer.

Concernant cette salle d’exécution, elle n'est pas assez profonde, ils ont tous plus ou moins survécus à la chute. Perso je la fais sur un niveau avec des fortifications en dessous et un burrow. Ça permet d'entrainer les archers à moindre cout.

J'upload la sauvegarde et je l'envoie au suivant.

Je peux mettre le lien ici si certains veulent jeter un oeil à la forteresse. Les captures ne donnent pas une bonne idée de l'ensemble je trouve.
 
 Répondre
#87
T'as été rapide dis donc!
Ah désolé j'pensais que c'était assez profond. Bah le suivant peut soit creuser plus profond, ça mettre des piques, soit des gardes armés, ou autre chose, comme il veut Big Grin
Concernant les marchands, je viens de penser, le mec est pas venu me demander ce que je voulais qu'ils amènent! Peut-être qu'il a été tué par l'un des nombreux bersek ...
 
 Répondre
#88
Je joue pas trop en semaine alors autant pas laisser trainer.

Si j'avais eu le temps, j'aurais ajouté un floor juste en dessous et une salle de tir à coté pour de futurs archers.

Pour le diplomate, je l'ai eu mais il est parti pas content. La 2e fois, j'ai demandé des armes et du métal vu la pénurie sévère de l'un comme de l'autre (un comble vu le nom de la forteresse).

J'ai eu 3 berserk mais ils ont tout de suite été abattus par les chasseurs donc pas de dégat et vu la pléthore de nains qu'on a, on est pas à un près. Par contre les champs accessibles qu'à l'extérieur, je suis pas trop fan en cas de siège... Je me suis dit que j'allais murer la porte et faire un escalier mais j'ai oublié.
Pareil, la porte sur la caverne, j'ai eu un peu peur (j'ai un souvenir d'une saleté volante qui défonçait les portes, depuis, je fais gaffe). Il faudra la murer sauf si quelqu'un veut aller récolter des toiles dans les cavernes.

Dernier point auquel j'avais pensé, faire une muraille plus grande dehors pour inclure le pâturage. Y'a de la place à droite de l'entrée. Ça bouchera la catapulte mais bon, pour ce qu'elle sert... Il faut garder en tête que les invasions sont plus fréquentes et importantes à mesure que la forteresse grandit et s'enrichit.
 
 Répondre
#89
Ah seigneur !! Aucune armée !!!!!!!!!!! Merde habituellement j'ai une armée (au moins 1 squad de soldat) la 2ième année ^^' Pas de forge non plus? Bon sang...

Bravo à Reskibil pour la remonté en force, pas facile. J'espère que le suivant saura reprendre le retard!

Content de voir que je me porte mieux ^^
 
 Répondre
#90
L'armée c'est pas pour tout de suite à mon avis. Pas d'arme, pas de métal, et une forge toute neuve qui n'a jamais servie. Maintenant, on peut vivre sans aussi, la preuve, on a survécu jusque là.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)