Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloodline 2013 !!!
#61
Pour l'instant c'est bien. Une capture de l'état des stocks serait pas mal ("z" je veux dire).
 
 Répondre
#62
Je suis d'accord!

Avec un résumé des nains en présence aussi!

Question : On tue les elfes?
 
 Répondre
#63
Bonne idée :evil:
 
 Répondre
#64
Et sinon je trouve qu'il y a le bon nombre d'image mais rajoute comme même le menu "z".
Sinon super Smile
 
 Répondre
#65
Pour l'écran Statut, j'avais l'intention de la poster à la fin afin de voir le résultat final.

Pour les elfs, c'est vôtre problème Smile
 
 Répondre
#66
Et voilà! J'ai terminé mon tour!!!! Bonne lecture et donnez vos commentaires !

Mangue, envois moi ton adresse courriel par message privé et je t'envoi le fichier de la sauvegarde. Étant donné que j'ai terminé plus tôt, tu peux commencer immédiatement Smile Mais tu as quand même jusqu'à dimanche le 3 février pour faire ta partie.

Suivant !!!!
 
 Répondre
#67
Je serais intéressé à y participer, mais vu que j'attends la prochaine mise à jour qui ne devrait pas tarder, j'aimerais m'y familiariser avant de me lancer dans une bloodline. Ca serait dommage, non que la MAJ arrive en plein milieu et que plein de trucs nouvellement possibles ne puissent pas être réalisés parce qu'on a pas la dernière version du jeu !

Mais donc, comptez moi pour votre prochaine Bloodline
 Répondre
#68
Toutes mes excuses je suis un peu mêlé ce matin (8h11 au Québec). Donc c'est à Mangue de continuer ! En passant, je n'enverrai pas le fichier par email, c'est trop gros. On va utiliser RapidShare !
 
 Répondre
#69
C'est pas génial Rapidshare, utilise plutôt dl.free.fr vu que c'est juste pour le transférer à une personne. Cela dit, ca peut être sympa de le partager ici aussi histoire que ceux qui veulent lancer la partie pour voir ce que ça donne. Peu de risque de spoil puisque de toute façon les événements sont aléatoires.
 
 Répondre
#70
Mediafire Wink
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)