Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloodline 2013 !!!
#51
pour suivre en live, il faudrait que tu steams, mais c'est pas génial pour le récit ect...

Mais ça pourrait être intéressant de se regarder jouer et de commenter en live oui!

(Même si on le fera aussi directement ici ^^)
 
 Répondre
#52
c'est sur Smile
 
 Répondre
#53
Partie 2 disponible Smile J'écris la partie 3 ce soir !
 
 Répondre
#54
Pas de flux stones ? Dommage pour l'acier non ?

Sinon bon courage à vous !


Edit : J'aimerais bien avoir un expedition leader comme le tien, qui aime le cuivre et le tigereye...des choses simples quoi !
 
 Répondre
#55
super! :thumbsup:
 
 Répondre
#56
L'automne vient de commencer. Le prochain tour arrive bientôt ^^
 
 Répondre
#57
La carte semble prometteuse, bon début de partie :thumbup: Quelques petites fautes par ci par là, c'est peut être moi qui fait une fixation.

Par contre pour les nains, tu as gardé les noms d'origine , mais vous ne vous étiez pas mis d'accord pour les appeler avec vos pseudos ? Smile
 
 Répondre
#58
Chacun pourra choisir son nain rendu à son tour. Pour les fautes, tu parles pour l'orthographe? Je vais aller me réviser encore Smile
 
 Répondre
#59
L'acier, c'est pour les tapettes! Nous, on va équiper nos nains avec de l'adamantine!
 
 Répondre
#60
Oh oui ! Armok merci c'est pas moi qui va avoir à foutre le bordel pour en trouver XD (pitié au moins avant mon 2e tour).

J'aimerais vous poser une question. Est-ce que vous trouvez que je mets assez d'image? C'est sur que j'ai prévus mettre une image de toute la forteresse à la fin mais si vous trouvez qu'il en manque, dites moi le, je corrigerai le prochain coup.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)