Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloodline 2013 !!!
#91
Bien joué Reskibil je vais faire de cette forteresse une citadelle florissante pour la gloire du Grand Armok !
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#92
Et bah t'as du travail pour en faire une citadelle florissante, j'ai pas fait grand-chose moi ^^' Bonne chance Big Grin
 
 Répondre
#93
Je viens de commencer à jouer hier et parcours ce forum pour y chercher une base aidant à ma survie( double échecs, mauvais choix de lieu pour ma première forteresse et folie meurtrière généralisé dans la deuxième mais je sens que je progresse à pas de géant ou plutôt de nain mais ne chipotons pas et fermons cette parenthèse) quand je tombe sur ce formidable concept de bloodline et lis les rapport de chaqu'un des dirigeants relatant avancées et péripétie de cette comunauté. Non seulement j'y apprend moultitude d'astuces mais en plus en rigolant que demander de mieux. En bref bonne continuation, je vais construire une nouvelle forteresse et elle tiendra plus longtemps que les precédente et peut être qu'un jour je pourrais moi aussi agrandir et protéger Biganvil.
 Répondre
#94
Il y aurait un échange de fichier du pour aujourd'hui. Est-ce que le dernier joueur a terminé sa partie?
 
 Répondre
#95
Ca aurait du etre moi qui le passais mais je l'ai donné dimanche dernier deja. Si on s'en tient au calendrier, le suivant a jusqu'à dimanche prochain.
 
 Répondre
#96
Ouais mais est-ce que le joueur après toi a reçu le fichier?
 
 Répondre
#97
A piori Rinrynque a reçu le fichier.
 
 Répondre
#98
J'ai bien reçu le fichier (j'avais voulu te répondre par mp rocco mais opera galère sur ce site), j'étais en voyage la semaine dernière donc je vais faire ça cette semaine.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#99
Super ! Merci Smile
 
 Répondre
Voilà j'ai fait l'année, je passe la save.
Pour le topo, j'ai fait un hopital fonctionnel complet, j'ai créé une armée avec un schedule d'entraînement (à revérifier si il marche, je sais pas si ils arrivent à s'entraîner, si ils ont des barracks).
J'ai eu un siège et une embuscade sans trop de problèmes, ou plutôt si des problèmes internes (les elfes sont restés enfermés, sont devenus fous et du coup j'ai dû les faire abbatre, donc pour le prochain prépares vite fait une armée, et puis j'ai des tas de gob's et companie en cage, plus des animaux de guerre (dressés) à faire s'entraîner les soldats dessus.
Plus de détails dans le récit qui viendra je sait pas quand.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)