Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
SPAM forums
#31
Je ne suis pas contre le fait de modérer également (en fait, je prends ça plutôt comme un privilège, celui de pouvoir aider la communauté). Pour ce qui est de la traduction, mon anglais n'est pas parfait. Mais je comprends la plupart des news. Ça serait approximatif, mais la communauté peut aussi éclaircir les endroits plus sombres.

Et oui, une petite remise en ordre ne ferait pas de mal ! Voir même une refonte du design du forum ? C'est faisable/permis ?
   
 Répondre
#32
Moi je suis en tout cas tout à fait contre la création d'un nouveau site, il y a trop de boulot à monter un truc neuf, et ça perdrait beaucoup des occasionnels si on ferme les anciens sites, ou alors ça diviserait encore plus la communauté. Il faudrait je pense trouver un admin sur JVC qui épinglerait les sites 'repères' (ici, site francophone (à revitaliser d'ailleurs), etc), ça permettrait de se regrouper plus.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#33
Moi je suis bon en anglais et je comprends très bien ce que je lis.
 
 Répondre
#34
La fonction que j'ai mis en place à l'air de fonctionner correctement : plus de spam depuis.

Pour répondre à Ulrich, il existe un flux RSS pour les forums : http://forums.librejeu.fr/index.php?page=Feed&type=Atom. Tu peux aussi t'abonner aux sujets qui t'intéressent pour être averti par email si des réponses ont été apportées.

Mangue : pourquoi archiver ou supprimer les anciens sujets ? Les sujets sont classés chronologiquement dans les différents sous forums, si quelqu'un n'est pas intéressé par les anciens sujets, il lui suffit de ne pas aller les voir.

D'autre part, au sujet de la promotion de nouveaux modérateurs, c'est quelque-chose que je fais régulièrement (c'est un euphémisme si on ne relativise pas l'espace de temps). Les nouveaux modérateurs s'impliquent quelques semaines, et puis deviennent inactif.

Donc voilà, on peut réfléchir à plein de truc, si certains d'entre vous veulent tout recréer depuis le début ailleurs, allez-y, n'hésitez pas, je pourrai même vous donner des conseils si vous le souhaitez, mais le forum ici restera en ligne comme il l'est depuis de nombreuses années maintenant.
 
 Répondre
#35
Personnellement, je vois pas trop l'intérêt de créer un (ou plusieurs) nouveau(x) forum(s), à part disperser une communauté assez peu active, autant rester sur ce celui-ci. Il suffit de taper "Dwarf fortress fr" sur Google pour tomber sur le site de la communauté francophone, puis sur ce forum.

Par contre, l'idée d'une section concours est intéressante, ça permettrait de redonner un petit plus de vie au site.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)